• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Immense fierté

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
La fierté ça paye pas, on l'a vu aujourd'hui.
On a aucune intelligence de jeu. On est la seule équipe de ce championnat qui perd à chaque fois en fin de match. Combien de matchs perdus qu'on doit gagner ? À Pau, à Clermont, à Bayonne, à Lyon et contre Montpellier soit 5 matchs et soit 20 points perdus. Voilà où on se trouve aujourd'hui, dans la *****
bien d accord avec toi c est toujours pareil avec nous les joueurs sont pas capable de jouer 80 minute on est a notre place:raison: a contrario de brive qui eux joue 80 minute .:raison: nous on a toujours c est absences qui nous coute les matchs c est pas en gagnant 1 match a l extérieur par saison que tu peut espéré resté dans ce championnat.:non:
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
Pour le match contre le LOU hier:
-Très bon: Montgaillard, Velarte, Brazo, Laborde
-Bon: Ramasibana, Mahu, Seguela, Lotrian, Goutard
-Correct: Tilsley, Ecochard
Je maintiens et je vais le redire mais VELARTE doit en rester en 8 ! Il a été exceptionnel dessus et c'est un poste qui le met plus en lumière par rapport à son abattage technique (défensif et offensif).
Montgaillard, Velarte et Laborde ont gagné leur place dans les 23. Brazo a gagné sa place de titulaire à la place de Galletier pour moi.
Ramasibana, Seguela et Goutard ont gagné le droit de rejouer et de parier sur eux à l'avenir! Goutard, il pourrait être le numéro 2 la saison prochaine à l'arrière.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
662
Réactions
454
bien d accord avec toi c est toujours pareil avec nous les joueurs sont pas capable de jouer 80 minute on est a notre place:raison: a contrario de brive qui eux joue 80 minute .:raison: nous on a toujours c est absences qui nous coute les matchs c est pas en gagnant 1 match a l extérieur par saison que tu peut espéré resté dans ce championnat.:non:
Je pense que nous manquons de leader pour pouvoir gérer nos fins de matchs. On a bien vu que l'absence d'un 9 qui gère les fins de match est capital d'autant plus qu'un troisième ligne qui doit réguler les ballons et comprendre la stratégie et anticiper nos mouvements et pertes de balle: SHIELDS.
Il faut s'avouer aussi que depuis que Shields est là, on a pratiquement pas perdu (à vérifier) nos fins de matchs que quand il n'était pas là
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Je pense que nous manquons de leader pour pouvoir gérer nos fins de matchs. On a bien vu que l'absence d'un 9 qui gère les fins de match est capital d'autant plus qu'un troisième ligne qui doit réguler les ballons et comprendre la stratégie et anticiper nos mouvements et pertes de balle: SHIELDS.
Il faut s'avouer aussi que depuis que Shields est là, on a pratiquement pas perdu (à vérifier) nos fins de matchs que quand il n'était pas là
même avec les leader on a pas etai capable de gagné de match a l exterieur:non: si par miracle a brive on tien pas 80 minute bordel :comprendpas: les mec ce sont des pro il on un match par semaine il joue que 80 minute par semaine putin c est un truc de fou de pas être capable de tenir 80 minute .:cogite:on est le seul club de top 14 qui na plus d essence dans le moteur a la fin du match faut faire un truc la prépa physique n est pas du tout aux niveau.:non:
 
Haut Bas