• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Immense fierté

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
Il y a ce qu'on maîtrise, et ce qu'on ne maîtrise pas. Et aujourd'hui, ce sont essentiellement des éléments que l'on ne maîtrise pas qui nous ont fait défaut. Et pour les éléments que l'on matrise, on a vu notre équipe 2 si j'ose dire, encaisser les charges de tuisova, Taofifenua, bamba, saginadze... Sans broncher, avec un haut niveau de rugby. Il y a des joueurs qui auront marques des points aujourd'hui, sans doute pour la saison prochaine ( Montgaillard, ramasibana, Brazo, Laborde, Goutard...).
Et les mecs comme mahu, qui donnent tout, malgres le fait que il ne sera pas l'an prochain. Un grand homme, c'est le cas de le dire. Et avec cet état d'esprit et ce rugby, rien ne peut nous arriver. l'USAP mes que un clup
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
La fierté ça paye pas, on l'a vu aujourd'hui.
On a aucune intelligence de jeu. On est la seule équipe de ce championnat qui perd à chaque fois en fin de match. Combien de matchs perdus qu'on doit gagner ? À Pau, à Clermont, à Bayonne, à Lyon et contre Montpellier soit 5 matchs et soit 20 points perdus. Voilà où on se trouve aujourd'hui, dans la *****
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 862
Réactions
6 176
La fierté ça paye pas, on l'a vu aujourd'hui.
On a aucune intelligence de jeu. On est la seule équipe de ce championnat qui perd à chaque fois en fin de match. Combien de matchs perdus qu'on doit gagner ? À Pau, à Clermont, à Bayonne, à Lyon et contre Montpellier soit 5 matchs et soit 20 points perdus. Voilà où on se trouve aujourd'hui, dans la *****
Oui c'est pas faux
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Maintenant faut espérer que Mola envoie l'équipe B ou C contre nous mais avec ce type, je me méfie
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Faut que Toulouse gagne begles et on peut espérer une équipe remaniée de Toulouse.
En tout cas, si Toulouse vient chez nous avec la grosse équipe, on jouera l'année prochaine en prod2
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 510
Réactions
1 329
Il y a ce qu'on maîtrise, et ce qu'on ne maîtrise pas. Et aujourd'hui, ce sont essentiellement des éléments que l'on ne maîtrise pas qui nous ont fait défaut. Et pour les éléments que l'on matrise, on a vu notre équipe 2 si j'ose dire, encaisser les charges de tuisova, Taofifenua, bamba, saginadze... Sans broncher, avec un haut niveau de rugby. Il y a des joueurs qui auront marques des points aujourd'hui, sans doute pour la saison prochaine ( Montgaillard, ramasibana, Brazo, Laborde, Goutard...).
Et les mecs comme mahu, qui donnent tout, malgres le fait que il ne sera pas l'an prochain. Un grand homme, c'est le cas de le dire. Et avec cet état d'esprit et ce rugby, rien ne peut nous arriver. l'USAP mes que un clup
Tu oublies Velarte,très bon match en 8.
 
Haut Bas