Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Il y aura du monde a Mayol.

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par mayol83, 26 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Le match de la 14ème journée de Top 14 entre Toulon et Perpignan aura lieu au Stade Mayol, ce dimanche à 20h45 et sera diffusé en direct sur Canal +.

La rencontre se déroulera très certainement à guichets fermés puisqu’il ne reste que très peu de place à vendre. Ce mercredi, une centaine de places était encore disponible à la vente.

Une très belle ambiance en perspective pour ce premier match de la phase retour du Top 14 !

2. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +124 / 0 / -0
    En espérant que notre chère Usap soit à la hauteur de la constellation toulonnaise

3. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Attend toi plutôt à une impasse pour nous : on n'a que très peu de chances de ramener quelque chose, et vue les blessés et joueurs au repos, Toulon ne va pas hésiter à nous mettre une grosse rouste, surtout après leur non match à Agen...
    Nos objectifs sont de gagner les 2 prochains match à domicile. Rien n'est prévu à Toulon.
    Maintenant, s'ils nous donnent le match, pourquoi pas!

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    Toulon fera le show.
    En espérant la clémence des galactiques Varois.:630535:
    Nous, on fera avec les moyens du bord en sachant que l'important se passera à Aimé Giral.:404318:

5. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Prendre 40 ou 50 pions à Toulon dimanche aucun soucis....on le sait le RCt fera le show. ca sera un match d'entrainement..... Ce qui compte avant tout pour l USAP c'est de pas ramener de nouveaux bléssés......Donc on joue un peu à la baballe on monte des quilles un peu de defense et on renter entier et ca ira bien pour ce wemrgreen

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Et surtout, restez calmes dans les gradins :231183::231183::231183:

7. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Se déplacer à Mayol pour une parodie de match ! Drôle d'idée. Attendons calmement de retrouver nos amis toulonnais, dans quelques mois, pour la 1/2 finale ...

8. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0

A 22/9 pour l'USAP à 5mn de la fin , ça m'étonnerai qu'on soit calme !!!!!
    Les pilous-pilous par contre ....... LoL

Partager cette page