• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il y aura du monde a Mayol.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
On s'en fout objectif clair : 0 blessé

Les toulonnais peuvent bien mettre des roustes à tour de bras, il y a un élément de taille et qui a son importance....le premier du classement n'est forcement le propriétaire du planxot à la fin des 80 minutes....
A mediter:231183:

A bon ??? merci pour l'info ,mais si tu a un peu joué au rugby ,ou a autre chose, ping pong,curling ,twirling baton, tu saurais que les roustes quel que soit le sport il vaut toujours mieux les donner que les prendre .......a mediter :391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
A bon ??? merci pour l'info ,mais si tu a un peu joué au rugby ,ou a autre chose, ping pong,curling ,twirling baton, tu saurais que les roustes quel que soit le sport il vaut toujours mieux les donner que les prendre .......a mediter :391581:

sauf quand tu sais que la rouste est prévue au vu de l'équipe envoyée...après tout se joue au mental et de savoir l'encaisser...

le match à toulon n'est pas le plus important, le plus important pour nous est de ne pas avoir de blessé et remporter nos 2 prochains matchs à domicile...

et copmme le disait le mythique coach yougo de basket Maljkovic: "mieux vaut perdre 1 match de 40 points, que 4 de 10 points"... à méditer ça aussi :391581::391581: :6775:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
De toute façon, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :391581:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
sauf quand tu sais que la rouste est prévue au vu de l'équipe envoyée...après tout se joue au mental et de savoir l'encaisser...

le match à toulon n'est pas le plus important, le plus important pour nous est de ne pas avoir de blessé et remporter nos 2 prochains matchs à domicile...

et copmme le disait le mythique coach yougo de basket Maljkovic: "mieux vaut perdre 1 match de 40 points, que 4 de 10 points"... à méditer ça aussi :391581::391581: :6775:
Sauf que moi en rugby les roustes programmées je ne connais pas et c'est faire injure aux quinze mecs qui porteront le maillot catalan que de le penser , en top 14 il n'y à plus de matchs faciles .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Sauf que moi en rugby les roustes programmées je ne connais pas et c'est faire injure aux quinze mecs qui porteront le maillot catalan que de le penser , en top 14 il n'y à plus de matchs faciles .
C'est vrai mais en même temps, quand on regarde le résumé des épisodes précédents :
RCT -UBB 42 à 12
RCT - CO 33 à 12
RCT -AB 59 à 0
RCT - SF 24 à 19 seule exception
RCT - FCG 39 à 3
Et si on rajoute le dernier 62 à 0 en HCUP, tout ça n'incite pas à l'optimisme chez nous les supporters. Même si l'on espère que les nôtres feront un bon match.
 
Haut Bas