• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il Y A Une Équipe Que J'admire En Ce Moment

Ousap

Passe du temps sur le forum
C'est celle de la Rochelle, franchement c'est épatant.

Ils jouent tous les domaines comme large ou toute la puissance des première lignes et un Brock James qui se régale.

Je regarde à domicile Edimbourg - La Rochelle et que j'ai pas beaucoup vu de matchs d'eux.

Quelle puissance et sérénité cette équipe.

Et le petit 9 Retiere ... il me plai beaucoup ... il a du bulbe lui !

Allez La ROCHELLE ! concrétise nous cela.
 
C'est un régal de les voir jouer ! Une équipe qu'on ne peut qu'aimer. Un vrai public, du jeu, des stars, des joueurs excellents mais "inconnus", des anciens, des pépites, bref un beau mélange ! Ils me rappellent tellement l'USAP de 2009 avec un mental à toute épreuve : on a l'impression que quoi qu'il arrive ils vont gagner ! Ce qui est fou c'est qu'ils vont certainement (sauf cataclysme) jouer la première demi-finale de leur histoire ! Dans leur longue histoire, ils n'ont atteint que le stade des quart-de-finales !
 
Et c'est fait à Edimbourg ! quelle équipe frachement je me suis regalé !

Kevin est impérial, il va pas tarder d'avoir des offres de ouf pour ses prestations.

J'aimerai que l'aventure dure pour eux parceque ça change eu peu des Toulon ASM Racing etc ...

Ils puent le rugby eux !
 
C'est clair ils apportent un vent de fraîcheur dans ce rugby qui devient de plus en plus triste. Je leur souhaite de remporter le brennus ils en ont les capacités
 
C'est un régal de les voir jouer ! Une équipe qu'on ne peut qu'aimer. Un vrai public, du jeu, des stars, des joueurs excellents mais "inconnus", des anciens, des pépites, bref un beau mélange ! Ils me rappellent tellement l'USAP de 2009 avec un mental à toute épreuve : on a l'impression que quoi qu'il arrive ils vont gagner ! Ce qui est fou c'est qu'ils vont certainement (sauf cataclysme) jouer la première demi-finale de leur histoire ! Dans leur longue histoire, ils n'ont atteint que le stade des quart-de-finales !

Moi aussi j'aime bien cette équipe car elle apporte de la fraicheur et elle remonte de pro d2 depuis pas très longtemps non plus .Mais elle ne ressemble pas à l'Usap de 2009 notamment ..... l'Usap avait quand même pas mal de joueur du cru et se classait dans dans le top 6 régulièrement les années précédentes .... La Rochelle n'a quasiment que des étrangers et des iliens sudistes..... pas de stars comme ns avions Carter certes , mais d'excellents joueurs ....et ils vont en recruter des stars ....
Je les vois bien gagner le titre après les roustes qu'ils foutent facilement à tous les gros cadors y compris dehors ...(Toulon , Toulouse ,Racing ,Clermont ......)j'en fais mes favoris n°1 devant l'ASM ....
 
Retour
Haut