• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il reste salarie ...

bien sur on n aurait jamais du s en separer on n en serait pas où l on en est !!

mais on a prefere nos catalans ??

et meme si colomiers est premier ils sont loin de nous avoir fait rever un bon collectif et un 15 ramos au dessus du lot point barre
donc retour de goutta je n y suis pas forcement favorable question motivation arlettaz sait faire et question strategie je ne vois pas bernard nous apporter un plus
rappelez vous de ces choix quand il etait capitaine !!!
D'autant que l'on a déja donné en tant qu'entraineur.Avec quels résultats?Une descente évitée d'extrémé justesse malgré un effectif trois étoiles.
 
Peu importe à ce moment là , derrière lui sur le terrain , tu partais au combat sans trop réfléchir et gare si...Pour maintenant j'attends de voir .

oui "sans trop reflechir " tu l as dit c est là qu est le pb justement . pas de cerveau, pas de stratège, on le paie sur la gestion des matchs
 
Retour
Haut