• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il reste salarie ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Nouveau coup de théâtre à Toulon : Jacques Delmas n'est plus l'entraîneur des avants du club varois. Marc Dal Maso est le seul à occuper cette fonction. Après Diego Dominguez, c'est au tour de Delmas d'être mis sur la touche, comme le révèle Midi Olympique. Le président Mourad Boudjellal l’a prévenu, mettant fin à une situation ubuesque entre Delmas et Dal Maso, contraints et forcés de cohabiter au sein du staff varois pour s'occuper des avants. Mike Ford, le nouvel homme fort de l'encadrement sportif, a clairement donné sa préférence envers Dal Maso et aurait demandé lundi à Mourad Boudjellal de se séparer de Delmas. S'il n'est plus entraîneur des avants, il reste un salarié de la SASP jusqu'à fin 2016.

mais il est de cote ...
 
on a l habitude avec delmas !
 
Il le dit lui même dans une interview :
- Chez moi, il fait pas bon vivre le mois de Novembre !!
Enfin, un truc dans le genre ...
Perso, j'aime bien Delmas.
Pourquoi ?? J'en sais rien....surement que j'aime bien sa bouille .
:D
 
Il le dit lui même dans une interview :
- Chez moi, il fait pas bon vivre le mois de Novembre !!
Enfin, un truc dans le genre ...
Perso, j'aime bien Delmas.
Pourquoi ?? J'en sais rien....surement que j'aime bien sa bouille .
:D

bien sur on n aurait jamais du s en separer on n en serait pas où l on en est !!

mais on a prefere nos catalans ??

et meme si colomiers est premier ils sont loin de nous avoir fait rever un bon collectif et un 15 ramos au dessus du lot point barre
donc retour de goutta je n y suis pas forcement favorable question motivation arlettaz sait faire et question strategie je ne vois pas bernard nous apporter un plus
rappelez vous de ces choix quand il etait capitaine !!!
 
rappelez vous de ces choix quand il était capitaine !!!
Peu importe à ce moment là , derrière lui sur le terrain , tu partais au combat sans trop réfléchir et gare si...Pour maintenant j'attends de voir .
 
Retour
Haut