• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Il manque un CAPITAINE , mais qui ???

Faudrait vraiment connaitre les joueurs pour se faire une idée.

Par élimination et à partir de quelques critères subjectifs, je dirais que le capitaine pouurait être Lucas Bachelier.

C'est la troisième saison qu'il joue en première.
Il est capitaine en EDF, donc il connait la responsabilité.
Il fait des gros matchs et sort du lot dans ce début de saison pourri.
Il est l'avenir pour cette tâche car le capitaine ne sera jamais un futur recruté à venir.

Il faut instituer d'autres cadres officiellement pour l'épauler, 2 pour les avants et 2 pour les arrières (RMC pour son expérience et ANDRE) , (ECOCHARD un des anciens, et ACEBES qui a un gros tempérament).
 
Faudrait vraiment connaitre les joueurs pour se faire une idée.

Par élimination et à partir de quelques critères subjectifs, je dirais que le capitaine pouurait être Lucas Bachelier.

C'est la troisième saison qu'il joue en première.
Il est capitaine en EDF, donc il connait la responsabilité.
Il fait des gros matchs et sort du lot dans ce début de saison pourri.
Il est l'avenir pour cette tâche car le capitaine ne sera jamais un futur recruté à venir.

Il faut instituer d'autres cadres officiellement pour l'épauler, 2 pour les avants et 2 pour les arrières (RMC pour son expérience et ANDRE) , (ECOCHARD un des anciens, et ACEBES qui a un gros tempérament).
Bachelier capitaine Mdr pourquoi lucas ou custoja aussi
 
Faudrait vraiment connaitre les joueurs pour se faire une idée.

Par élimination et à partir de quelques critères subjectifs, je dirais que le capitaine pouurait être Lucas Bachelier.

C'est la troisième saison qu'il joue en première.
Il est capitaine en EDF, donc il connait la responsabilité.
Il fait des gros matchs et sort du lot dans ce début de saison pourri.
Il est l'avenir pour cette tâche car le capitaine ne sera jamais un futur recruté à venir.

Il faut instituer d'autres cadres officiellement pour l'épauler, 2 pour les avants et 2 pour les arrières (RMC pour son expérience et ANDRE) , (ECOCHARD un des anciens, et ACEBES qui a un gros tempérament).
Bachelier capitaine Mdr pourquoi pas lucas ou custoja aussi
 
Je vais peut-être dire une con..rie, mais tant pis, ce ne sera pas la 1 ère fois, ni la dernière. Si l'on ne recrute pas un 9 prochainement, pourquoi pas Ecochard capitaine ? Cela le conforterait peut-être dans son rôle de cornac des avants. Il est bien placé pour les rameuter et les guider. Quant aux 3/4, il y a assez de gars chevronnés. Il aurait la légitimité pour parler à l'arbitre et lui signaler de temps en temps les fautes de l'adversaire. C'est un bon gars qui aime profondément le club. Maintenant, il faut être près du groupe pour deviner sa reconnaissance et l'influence qu'il pourrait avoir sur lui. D'autre part, si nous recrutons très prochainement un 10 de bon niveau, la solution de laisser le capitanat à Mafi ne serait pas la pire car il serait déchargé ainsi de la responsabilité de la conduite et de l'animation du jeu.
 
Retour
Haut