• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Il manque un CAPITAINE , mais qui ???

et pourquoi pas bousquet quand il reviendra ?
lui aussi connait la maison, il est respecter ( un mec qui enquille est toujours respecté, parcequ il valide le travail des autres !)
clairement l usap est mieux avec lui que sans lui, ce qui peut le rendre indispensable
moi je l aime bien en 15
 
ANDRE , je n'ai jamais compris pourquoi OYONNAX s'en sont séparés , même s'il était blessé
Chez nous : 14 matchs, 8 mois de blessure.
Ses deux dernières saisons à Oyonnax : sur 64 matchs toutes compétitions confondues, il en a joué 26 (14 titulaires).
Je pense que t'as ta réponse. C'est un joueur génial, j'ai beaucoup apprécié l'an passé, mais à ce stade là ce n'est plus de la fragilité.
D'ailleurs, je pense que l'aligner à chaque match (comme l'an passé...), ça serait la plus grosse connerie qu'on puisse faire. Idem pour Millo-Chluski au passage.
 
On cherche quelqu'un pour amener du caractère à l'équipe et qui, de surcroît, pourrait être un leader ... Il y en a un, libre actuellement, et débarrassé des coachs qui l'ont fait partir, pourrait vraiment remettre le club sur les bons rails ... Mais à voir si JPP serait prêt à revêtir le maillot du club ?
 
On cherche quelqu'un pour amener du caractère à l'équipe et qui, de surcroît, pourrait être un leader ... Il y en a un, libre actuellement, et débarrassé des coachs qui l'ont fait partir, pourrait vraiment remettre le club sur les bons rails ... Mais à voir si JPP serait prêt à revêtir le maillot du club ?
Avec tout le respect que j'ai pour lui, je pense qu'on a largement meilleur que lui à son poste.
 
Michel Konieck.
 
Retour
Haut