• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est temps de faire le menage

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
En tout cas, on sait qu'ils sont bons .............. .Mais pas dans un club Français !! :(:(

Il me semble pourtant que Stuart Olding ,l'irlandais de Brive ( ouvreur ou centre ) est la meilleure recru du club corrézien !Bon peut-être qu'en Top 14 face à des joueurs d'un autre calibre ,il aurait plus de difficultés ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il me semble pourtant que Stuart Olding ,l'irlandais de Brive ( ouvreur ou centre ) est la meilleure recru du club corrézien !Bon peut-être qu'en Top 14 face à des joueurs d'un autre calibre ,il aurait plus de difficultés ?
Désolé, je n'ai pas vérifié pour tous les clubs !! :(
;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
non à côté de PONTEILLA
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un joueur a énormément progressé et c'est le seul qui ai vraiment le niveau top 14 , c'est Lam .....le meilleur devant , avec Forletta ....mais les deux s'envoient tellement qu'ils font des fautes un peu trop souvent ....
Je rajouterais Labouteley , Chateau et Selponi :raison:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je rajouterais Labouteley , Chateau et Selponi :raison:
Chateau qui n'est pourtant pas ma tasse de thé depuis un an,a fait un bon match hier.D'ailleurs ce genre de matchs couperets,sont intéressants car ils permettent toujours de faire ressortir ceux qui dans un effectif sont un peu au dessus du lot.Chateau donc ,Selponi,Forleta,Lemalu et Pujol par intermittence ,ainsi que Faleafa et Eru dans certains secteurs quand ils sont rentrés.Pour Labouteley son physique me laisse encore un peu dubitatif,mais c'est un joueur d'avenir;On remarque aussi que dans ce genre de match,les joueurs techniques tirent toujours un peu mieux leur épingle du jeu
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Comme il l'avait été sur la fin de saison derniére.Comme il l'est quand on lui fait vraiment confiance avec ses défauts bien sur et il en a,sinon il serait en EDF.MAI voila c'est un de nos seuls joueurs capables d'étre décisif.En plus hier ,pour un joueur qui quitte le club ,il fait lui le maximum.Il y a quelque déchets certes mais enfin quand méme,il marque un essai seul,il est décisif sur celui de Piukala,il passe tout au pied et il est impliqué ou a l'origine de quasiment toute nos actions offensives intéressantes.Qu'est ce qu'il te faut de plus?Qui fait mieux que lui aujourd'hui à l'USAP,?
Professionnel jusqu'au bout , bravo !
 
Haut Bas