• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est temps de faire le menage

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien maintenant tournons la page et regardons devant dans 4 mois ce que va nous concocter Mr RIVIERE et ses ouailles.
Moi j'avoue que l'équation n'est pas simple avec tous ces mecs en contrats qui n'en branle pas une.
Ok pour les deux arrivées sous réserve bon choix je pense.
Toute la ligne de 3/4 excepté Pujol Farnoux le nouveau Bousquet Acebes est à remplacer. Pour une prod2 je verrais bien le retour de Seguy à condition qu'il joue.
Devant faut une 1er ligne complète et un second Botha le mec me semblant fatigué.
Enfin les signatures de Eru et Lam sont fortement attendues.
Sans çà nous seront à la dérive de la prod2. Les autres ne dorment pas
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 051
Réactions
3 186
Bien maintenant tournons la page et regardons devant dans 4 mois ce que va nous concocter Mr RIVIERE et ses ouailles.
Moi j'avoue que l'équation n'est pas simple avec tous ces mecs en contrats qui n'en branle pas une.
Ok pour les deux arrivées sous réserve bon choix je pense.
Toute la ligne de 3/4 excepté Pujol Farnoux le nouveau Bousquet Acebes est à remplacer. Pour une prod2 je verrais bien le retour de Seguy à condition qu'il joue.
Devant faut une 1er ligne complète et un second Botha le mec me semblant fatigué.
Enfin les signatures de Eru et Lam sont fortement attendues.
Sans çà nous seront à la dérive de la prod2. Les autres ne dorment pas

Il faut cesser de se faire des illusions au sujet de Seguy.
Je regarde assez souvent les matchs de Mt de Marsan quand Seguy est aligné (il a eu pas mal de temps de jeu avec les blessures des ouvreurs titulaires). Mais rien de transcendant de sa part : c'est le Seguy que l'on voyait à l'uSAP, pas de réels progrès ... Suchier et Etienne sont bien au-dessus !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Professionnel jusqu'au bout , bravo !
Professionnel et manifestant malgré tout,malgré l'adversité et l'hostilité d'une partie du public ,un certain attachement au club.C'est aussi pour cela que le défend bec et ongles,pas seulement pur des qualités de joueur de rugby qui ne lui sont pas reconnues comme elles devraient l'étre.Son principal défaut,ce n'est pas un "maitre à jouer" et malheureusement nous n'en avons aucun a l'USAP et je n'en vois pas arriver
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Trop d'argent...il a donné que la moitié de se que lui annonce (10 Me)
es un cantamananas.....
Rivière a une fortune estimée à 180 millions d'euros selon le magazine Challenge. Verser 10 millions dans le clubs comme il l'a à pirori fait, revient proportionnellement pour un bonhomme qui gagne 2000 euros à verser 200 euros. Méditez là dessus...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 655
Réactions
2 675
Rivière a une fortune estimée à 180 millions d'euros selon le magazine Challenge. Verser 10 millions dans le clubs comme il l'a à pirori fait, revient proportionnellement pour un bonhomme qui gagne 2000 euros à verser 200 euros. Méditez là dessus...

j'ai maintes fois essayé de trouver Riviére dans les 500 premières fortunes de France et je ne l'ai jamais trouvé alors qu'avec 140 millions tu es en bas de classement! Du coup j'ai un gros doute sur ce chiffre annoncé il y a quelques années ! ;)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Rivière a une fortune estimée à 180 millions d'euros selon le magazine Challenge. Verser 10 millions dans le clubs comme il l'a à pirori fait, revient proportionnellement pour un bonhomme qui gagne 2000 euros à verser 200 euros. Méditez là dessus...
Non ça revient plutôt à 110€ pour 2000 et patrimoine et revenu c’est pas pareil
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Trop d'argent...il a donné que la moitié de se que lui annonce (10 Me)
es un cantamananas.....
Rivière a une fortune estimée à 180 millions d'euros selon le magazine Challenge. Verser 10 millions dans le clubs comme il l'a à pirori fait, revient proportionnellement pour un bonhomme qui gagne 2000 euros à verser 200 euros. Méditez là dessus...
tu confonds fortune et revenus ... ce n'est pas la même chose ...
Exact. Si tu préfères, proportionnellement, pour une personne qui a 10 000 euros de côté ce serait un investissement de 1000 euros. Cela permet de se donner une idée du sacrifice. Chacun le jugera à sa manière.
 
Haut Bas