• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Il Est Ou Le Nouveau Talonneur

J'espere que lanta, arlettaz et perry lisent le forum, sans ça j'ai bien peur que ces amateurs niveau rugby passent à coté du besoin d'un talonneur (ils avaient pt etre recruté mach au pif ou en pensant qu'il jouait 9...).
Autre hypothese qui m'angoisse: savent ils compter jusqu'à 3, avec tout ces joueurs ils risquent de ne pas s'apercevoir du vide...
 
Autant Le fait que vuli est 37 ans ne me dérangeait pas autant Le fait qu il soit international'fidjien et qu il joue la pacific cup me dérange plus
Parce que si c est lui Le remplaçant de Mach on Le verra pas avant août
J osé espérer qu on a un plan c question talon
 
Sur le midol de ce jour est indiqué que vuli n'est pas prêt d'arriver de suite car ce week-end et le week-end d'après il joue avec les Fidji . Rien n'a été signé entre lui et le club
On oubli qu'il est toujours sous contrat .
 
Je ne comprends vraiment pas le choix du club pour le coup ...

Le mec est encore sous contrat dans son club donc on va devoir payer ... Il est international donc ne sera pas disponible toute suite ... ce qui entraine forcement des vacances à son retour sinon il va être cramé, surtout qu'il a 37 ans ...

Bref si c'est pour qu'il soit dispo en Octobre-Novembre, AUCUN INTERET alors qu'il y a des talonneurs libres sur le marché ...:comprendpas:
 
Retour
Haut