• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Il Est Ou Le Nouveau Talonneur

matchico

Passe sa vie sur le forum
on ai le 7 juillet on reprend la compétition le mois prochains et toujours pas de 3 eme talonneur en vue j espère que le club ne va pas faire la bêtise de nous faire commencer la prod2 avec 2 talon dont un qui manque énormément d expérience ca serai ce tirer une balle dans le pied .pour ma part ca serai une faute professionnelle.
 
Le fidjien à eu des problèmes administratives..
La maison de retraite ne veut pas le laissé sortir sans dérogation médicale signé
 
on ai le 7 juillet on reprend la compétition le mois prochains et toujours pas de 3 eme talonneur en vue j espère que le club ne va pas faire la bêtise de nous faire commencer la prod2 avec 2 talon dont un qui manque énormément d expérience ca serai ce tirer une balle dans le pied .pour ma part ca serai une faute professionnelle.

SLT..
Il se trouve dans le village D'éguille dans les BdR A+:)
 
on ai le 7 juillet on reprend la compétition le mois prochains et toujours pas de 3 eme talonneur en vue j espère que le club ne va pas faire la bêtise de nous faire commencer la prod2 avec 2 talon dont un qui manque énormément d expérience ca serai ce tirer une balle dans le pied .pour ma part ca serai une faute professionnelle.
Je suis d'accord avec toi même si ils ont montré leurs incompetence par le passé (notamment en pilier) je n'ose imaginer une telle faute professionnelle, affaire à suivre ... Et si c pour avoir ce Fijien autant prendre un jeune qui joue pas dans son club.
 
Le fidjien à eu des problèmes administratives..
La maison de retraite ne veut pas le laissé sortir sans dérogation médicale signé

logique de prendre
Le fidjien à eu des problèmes administratives..
La maison de retraite ne veut pas le laissé sortir sans dérogation médicale signé

normal de prendre pépé Vuli , il a bien été reconnu que l'usap était une maison de retraite ! à ce propos , il y a Konieck qui se ballade dans le coin .....
 
Retour
Haut