• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est 20 h et le serveur de l'USAP est planté !! Pas de places pour la demi !!

A tous ceux qui n'ont pas de places rassurez vous ils les mettent au compte goutte sur le site...Je viens de chopper mes 3 places cote à cote en vaquer alors que ce matin au guichet du stade on m'a assuré que la tribune était pleine et qu'il ne restait que 3 places derrière les barrières et à 47 € si on voulait être a coté....c'est limite comme politique de vente. Obliger les vendeurs au guichet a mentir, c'est pas beau...
 
A tous ceux qui n'ont pas de places rassurez vous ils les mettent au compte goutte sur le site...Je viens de chopper mes 3 places cote à cote en vaquer alors que ce matin au guichet du stade on m'a assuré que la tribune était pleine et qu'il ne restait que 3 places derrière les barrières et à 47 € si on voulait être a coté....c'est limite comme politique de vente. Obliger les vendeurs au guichet a mentir, c'est pas beau...

Peut être des places qu'Agen commence a renvoyer, faut pas voir le mal partout
 
Peut être des places qu'Agen commence a renvoyer, faut pas voir le mal partout
Je ne vois pas le mal partout... Connecte toi sur le site et tu comprendras la strategie de vente. Tuu changes de tribune et tu reviens sur la tribune en question et les places disparaissent puis reapparaissent ainsi de suite.... Les places attribuées a agen seront dispo a partir de demain d'apres ce qu'annonce l'indep.
 
Je ne vois pas le mal partout... Connecte toi sur le site et tu comprendras la strategie de vente. Tuu changes de tribune et tu reviens sur la tribune en question et les places disparaissent puis reapparaissent ainsi de suite.... Les places attribuées a agen seront dispo a partir de demain d'apres ce qu'annonce l'indep.

je viens de regarder et c'est vrai que c'est bizarre, il reste des places en vaquer alors que c'était complet y'a 1 heure, pareil au virage vaquer/chevalier...
Soit c'est des retours d'Agen soit c'est des désistements venant de partenaires... je vois pas l'interêt de débloquer des places au fur et a mesure
 
je viens de regarder et c'est vrai que c'est bizarre, il reste des places en vaquer alors que c'était complet y'a 1 heure, pareil au virage vaquer/chevalier...
Soit c'est des retours d'Agen soit c'est des désistements venant de partenaires... je vois pas l'interêt de débloquer des places au fur et a mesure
J'ai acheté des places pour le Barça sur leur site et c'est la même stratégie... Apres pour vendre les places plus rapidement il vaut mieux dire qu'il n'y en a plus pour creer une "psychose" chez les supporters, ce qui est de bonne guerre... Toujours est il que si j'avais ecouté le vendeur ce matin ça m'aurait couté 2 fois plus cher pour etre moins bien placé!
 
maintenant il reste des places dans toutes les tribunes dont 3 cotes a cotes en Goutta... cette stratégie est plutot contre productive je trouve, un mec qui voulais acheter des places y'a 2h et qui a vu qu'il ne restait plus rien sauf des places chères ne reviendra pas
 
Pour info quand vous sélectionnez une place sur le site elle disparaît pour vous assurer que quelqu'un ne la prenne pas jusqu'à la validation du paiement. C'est pour cela qu avec le grand nombre de personnes qui se connecte depuis hier soir c'est un peu la panique sur le site.
Après il y a des risques de beugue comme cela est arrivé à Jep66, mais heureusement il semble que le club ait prévu la parade :262944:
 
Retour
Haut