• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il est 20 h et le serveur de l'USAP est planté !! Pas de places pour la demi !!

Même si la majorité des gens ont internet chez eux tout le monde ne l a pas et d après ce que j ai pu comprendre les abonnés avec la carte pouvaient prendre plusieurs places, si c est le cas c est pas vraiment normal

Pourquoi les abonnés n auraient ils pas priorité pour prendre une place supplémentaire pour leur épouse ?
C est tout a fait normal qu on ait priorité sur les non abonnés !! Désolé mon vieux fallait t abonner ou accepter le risque de ne pas avoir de place
 
Pourquoi les abonnés n auraient ils pas priorité pour prendre une place supplémentaire pour leur épouse ?
C est tout a fait normal qu on ait priorité sur les non abonnés !! Désolé mon vieux fallait t abonner ou accepter le risque de ne pas avoir de place

On voyait moins de monde au guichet un soir d'alerte météo contre Aurillac à Aimé Giral. Et en plus il faudrait que les abonnés se taisent et laissent la place aux supporters du mois de mai ? Tous les opportunistes sont de retour !
 
as tu recu la confirmation d'achat ? car je ne l'ai meme pas reçue, juste le ticket de paiement.

Oui une fois que je me suis reconnecté, quand j'ai validé le paiement l'écran est devenu noir et quand le site est apparu j'étais déconnecté.
Je me suis reconnecté et mais places étaient dans la rubrique achat en cours.
J'espère que leur logiciel n'a pas beugue car on risque de se retrouver à plusieurs sur une place
 
Messieurs les abonnés, je vous trouve peu solidaire avec les autres supporteurs. Normalement c'est une carte d'abonnement donne droit à un place pour les phases finales. Cela s'appelle de l'éthique quand il y a autant de supporteurs et donc de demande.
Moi, perso, je ne prend pas l'abonnement car si tu rates 2 matches dans la saison, tu l'as dans le baba ! Or, avec leur horaire alambiqué, il est pas toujours simple d'aller au stade !!!
 
Messieurs les abonnés, je vous trouve peu solidaire avec les autres supporteurs. Normalement c'est une carte d'abonnement donne droit à un place pour les phases finales. Cela s'appelle de l'éthique quand il y a autant de supporteurs et donc de demande.
Moi, perso, je ne prend pas l'abonnement car si tu rates 2 matches dans la saison, tu l'as dans le baba ! Or, avec leur horaire alambiqué, il est pas toujours simple d'aller au stade !!!

Perso qu une carte donne droit éventuellement à 2 places ok après plus je trouve pas ça normal, certaines personnes qui ne peuvent pas assister à tous les matchs pour diverses raisons étudiants personne n étant pas à côté eux ne peuvent pas avoir de places
 
[MENTION=1128]harlequins65[/MENTION]

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, on a été 2 a commander la meme place, en meme temps ! il a fallu que je me déplace aux guichet ce matin pour savoir cela, que j'avais acheté la place et que cette place appartenais a qqun d'autre... résultat, j'ai payé une place qui ne m'appartient pas !
La billetterie va me recontacter demain, ils m'ont dit qu'ils avaient prévu le coup, qu'ils avaient quelques places en stocks prévu pour ça si ca arrivait. On verra bien demain hein ..
 
Pourquoi les abonnés n auraient ils pas priorité pour prendre une place supplémentaire pour leur épouse ?
C est tout a fait normal qu on ait priorité sur les non abonnés !! Désolé mon vieux fallait t abonner ou accepter le risque de ne pas avoir de place
Belle mentalité... Tu crois que parce que tu es abonné c'est toi qui fait vivre le club...moi je vais au stade avec mon pere et mon fils et on ne s'abonne pas toit simplement parce que je ne sais pas quand je vais travailler a l'avance.... Il se trouve que cette année je n'ai manqué aucun match a domicile et j'ai même pu faire 3 deplacements donc au final j'ai payê plus cher que toi en prenant mes places au coup par coup mais tu as raison tu es abonné c'est toi le plus fort, ça te donne droit a prendre une place supplementaire pour ta femme.... Elle est venue cet hiver au stade?.. Mais c'est ta femme donc ça lui donne le privilege de venir.... Voila tout ça pour te dire que ta remarque est nulle..
 
Retour
Haut