• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Après je pense que la décision a été prise non pas à cause de son âge ou de ses performances mais tout simplement parce que c'est un gros salaire et que le club applique une politique budgétaire de rigueur non ?!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
S'ils en ont , on devrait avoir la confirmation lundi sur FBR.
Mais s'il sont aussi courageux que l'an passé pour plusieurs joueurs, on va perdre notre temps à écouter

Tu penses que la langue de bois va tourner lundi??:96294:
D'ailleurs cet aprém quand une auditrice(à la radio) pousse un coup de gueule sur cette histoire de Hume,le commentateur lui suggère de téléphoner à cette superbe émission.
(100% chasse,pêche et nature)!!:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Après je pense que la décision a été prise non pas à cause de son âge ou de ses performances mais tout simplement parce que c'est un gros salaire et que le club applique une politique budgétaire de rigueur non ?!

+1,nous verrons bien lundi!!:mad:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Après moi ce que je ferais, si le départ de Hume pouvait laisser la place à Mêlé en 10 (numéro 2) et de recruter un bon numéro 9 (qui plus est, cela remonterai le quota Jiff), moi je ne suis pas contre ...

certes, il faut aussi que Mêlé accepte (ce dont je doute fort ...). Mais cela serait mon plan !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Et aussi peut-être les Jiff, dont on sait qu'il en faudra 60% de l'effectif l'année prochaine ...

Voir le tableau de Carafelli!! il me semble qu'avec l'ancienneté,il devient jiff,non???
Ou sinon,j'ai rien compris!mrgreen
 
Haut Bas