• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tincu, Le Corvec and co qui ont failli amener le club en prod2...

Tu as oublié Candelon!!
mrgreen
Ceci dit,je parle de la manière de le remplacer,quelle soit due,aux finances ou à son niveau de jeu.
Certains sont partis de l'Usap,la queue entre les jambes.
Ceci dit,je pense que Guitoune va nous surprendre et il est vrai que Hume a un salaire très élevé!!
Donc le club fera son choix,mais dans le respect de tout ce que hume a apporté au maillot et à nos couleurs!!:231183:champion de France quand même!:34765:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ah bon ?

Donc, vous tous qui l'année dernière, criaient contre la gestion père de famille de Goze et les prolongations post-titres abusives de Tincu, Le Corvec and co qui ont failli amener le club en prod2...

Vous allez râler quand le groupe se régenère et que le club ne renouvelle ses joueurs les plus vieux, parce qu'il ne veut pas leur faire faire la saison de trop ?

Vous demandez tout et son contraire, en fait vous savez que râler haha

En plus, si Hume est remplacé par un polyvalent du super 15 de 24 ans (pourquoi pas ?), et bin, vous serez les premiers à applaudir :231183:



Toi tu sais ce que j'ai dit ou non l'an dernier tu es super fort ?? un peu omniscient non ? je pense à quoi en ce moment ?

Tincu , Corvec extr ils étaient finis depuis un moment , ce n'est pas le cas de Hume , il répond présent chaque week end , j'en ai rien à foutre moi que un mec du Super 14 se pointe , ce que je sais c'est que un mec comme Hume est un type qui mouille le maillot chaque semaine , qui est performant , qu'il fait l’unanimité auprès des supporters et de ces partenaires , alors oui je râle et oui je dis haut et fort que ceux qui le jettent comme un malpropre sont des cons , çi cela te pose un probleme c'est pareil
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tu insultes des gens qui prennent des décisions dont tu ne connais pas 1/5 des tenants et aboutissants...

Finalement, t'es mieux derrière ton ordi, la réalité est bien faite.

Relis mon message et tu verra que j'utilise une conjonction de coordination " si" qui exprime une condition ou une hypothèse , à aucun moment je ne dis savoir les tenants et aboutissements , toi aussi tu es mieux derrière ton pc ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
d'ou sort tu ça,

Désolé pour ma réponse tardive.
Cet aprèm, quand j'ai allumé la radio pour écouter l'avant-match sur FBR , Philippe Fernandez disait que Hume devait trouver un autre club l'an prochain.
Mais je n'avais pas entendu si c'était vrai ou unr rumeur.
Dans l'after il a confirmé que Gavin lui avait dit personnellement que le staff et les dirigeants lui avaient annoncé qu'il ne le renouvelleraient pas, qu'il pouvait chercher un autre club et qu'ils lui demandaient malgré tout de rester pro jusqu'au bout et d'être à fond pour l'Usap même s'il signait ailleurs avant la fin de la saison.

Pour moi c'est un véritable SCANDALE!!!!!!!

Comme TNT l'an passé ils jètent comme une ***** un historique du club, qui joue à plusieurs postes, qui a toujours fait le taf, qui n'a jamais fait de cacas nerveux quand il ne jouait pas, et qui a le sang catalan dans ses veines et l'or dans ses cheveux.

Honte à vous messieurs SD, PG et surtout MD.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Attendez, on est tous juste debut Novembre. On en saura plus dans les mois à venir vous croyez pas :6775:.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Désolé pour ma réponse tardive.
Cet aprèm, quand j'ai allumé la radio pour écouter l'avant-match sur FBR , Philippe Fernandez disait que Hume devait trouver un autre club l'an prochain.
Mais je n'avais pas entendu si c'était vrai ou unr rumeur.
Dans l'after il a confirmé que Gavin lui avait dit personnellement que le staff et les dirigeants lui avaient annoncé qu'il ne le renouvelleraient pas, qu'il pouvait chercher un autre club et qu'ils lui demandaient malgré tout de rester pro jusqu'au bout et d'être à fond pour l'Usap même s'il signait ailleurs avant la fin de la saison.

Pour moi c'est un véritable SCANDALE!!!!!!!

Comme TNT l'an passé ils jètent comme une ***** un historique du club, qui joue à plusieurs postes, qui a toujours fait le taf, qui n'a jamais fait de cacas nerveux quand il ne jouait pas, et qui a le sang catalan dans ses veines et l'or dans ses cheveux.

Honte à vous messieurs SD, PG et surtout MD.
malheureux ne dis rien , tu n'es pas entraineur , tu es juste internaute
 
Haut Bas