• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
C'est vraiment des horaires à la con :mad: Du coup, il va falloir que j'arrive bien plus tôt à AG pour voir le match de l'EDF à l'Ecole de rugby. Cela leur ferait mal de nous mettre quelquefois à 15H00 ???

C'est juste qu'il faut choisir des dates pour leur affiches, justement on devrait y être fier d'y être LoL
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Ecran géant au stade pourquoi pas?

Justement, c'est peut être l'occasion de profiter de ces horaires pour faire venir les gens plus tôt au stade. Les organisateurs cherchent des idées pour augmenter l'attractivité autour du stade avant les matchs, en voila une. A eux d'y mettre les moyens et de faire les choses comme il faut pour sortir de cet amateurisme d'avant match.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 572
Mais ... y'a pas que deux doublons lors du tournoi ? (Bayonne et grenoble pour nous) ?

j'espère qu'il y a qu'un seul doublon car le match contre grenoble à domicile est capital pour la suite de la saison
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
j'espère qu'il y a qu'un seul doublon car le match contre grenoble à domicile est capital pour la suite de la saison

2 doublons je crois...

car le match contre le SF à Giral est aussi un doublon :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vraiment des horaires à la con :mad: Du coup, il va falloir que j'arrive bien plus tôt à AG pour voir le match de l'EDF à l'Ecole de rugby. Cela leur ferait mal de nous mettre quelquefois à 15H00 ???


Tous les prétextes sont bons pour que tu ailles au bar gaspiller tes tincsets en demis ( pas de finale mais de bière ) :231183::231183:hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Concernant le SF, tu leur enlèves Papé et Parissé (leur 2 capitaines), ça fait un vide également. Voire Attoub qui était dans les 33 ... Ils doivent également penser que ça ne les arrange pas ! Donc, bon faudra faire avec !
 
Haut Bas