• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le match se finit à 17H, après on habite pas tous à Perpi .

Oui,mais quand tu habite à l'exterieur c'est de trouver des excuses selon l'heure que tu rentres!:6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour une fois je pense que c'est favorable, car le gars qui préfère regarde l'EDF ne viendrait pas au stade alors que là il pourra faire les deux :231183:

Si la France joue à 18h t as pas intérêt à habiter loin pour être à 20h45 au stade :6775:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faut faire des choix dans la vie mrgreen

Perso le mien est fait direction l école de rugby comme ça je vois l équipe de France et après l usap. Voilà le tour est joué à condition que l école de rugby soit ouverte et ça c est pas gagné :confused:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Perso le mien est fait direction l école de rugby comme ça je vois l équipe de France et après l usap. Voilà le tour est joué à condition que l école de rugby soit ouverte et ça c est pas gagné :confused:
elle ouvret tard l'école la dernier j'y était 1h30 avant le match c'était ferme
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est vraiment des horaires à la con :mad: Du coup, il va falloir que j'arrive bien plus tôt à AG pour voir le match de l'EDF à l'Ecole de rugby. Cela leur ferait mal de nous mettre quelquefois à 15H00 ???
 
Haut Bas