• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hop ! Nouveau partenaire

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
...
Daniel Besson a ajouté : "Cette première saison de collaboration est, je l'espère, le début d'une longue série. HOP! vient d'ouvrir des lignes à destination de Perpignan, permettant ainsi le développement de la région. Ce partenariat entre HOP! et l'USAP est donc en parfaite accord avec la politique du club qui est de promouvoir la Catalogne. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur HOP! comme partenaire principal pour au moins la saison à venir".
...

Étonnante cette partie de la déclaration de Besson, non ?
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Étonnante cette partie de la déclaration de Besson, non ?

Avec HOP, Air France propose des liaisons aériennes entre Paris et Perpignan ....
Quand tu vois les prix proposés sur les vols purement Air France, on peut penser que HOP est une bonne solution pour lé développement du département !!

Sans liaison attractive depuis et vers Paris, tu restes trop cloisonner à 1000km de la Capitale.
Donc oui HOP permet de promouvoir la Catalogne.

Pas besoin d'avoir LOR, Mitjavilla, Sémillante ou CEMOI pour faire cela, non ??
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Avec HOP, Air France propose des liaisons aériennes entre Paris et Perpignan ....
Quand tu vois les prix proposés sur les vols purement Air France, on peut penser que HOP est une bonne solution pour lé développement du département !!

Sans liaison attractive depuis et vers Paris, tu restes trop cloisonner à 1000km de la Capitale.
Donc oui HOP permet de promouvoir la Catalogne.

Pas besoin d'avoir LOR, Mitjavilla, Sémillante ou CEMOI pour faire cela, non ??

J'avais bien compris.
Ce qui m'étonne c'est que le Président de l'USAP dise que c'est la politique du club de promouvoir la Catalogne.
Pour moi, c'est nouveau. Je pensais que la politique du club c'était de viser des titres.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Voire de ne pas se tromper de direction et de regarder plutôt vers Paris que vers Barcelone (c'est du Doereux).
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
J'avais bien compris.
Ce qui m'étonne c'est que le Président de l'USAP dise que c'est la politique du club de promouvoir la Catalogne.
Pour moi, c'est nouveau. Je pensais que la politique du club c'était de viser des titres.

Oupsssss, désolé, j'ai rien dit alors !!
Donc, pour revenir au sujet, la Politique du Club est surement de promouvoir la Catalogne .... Quant à l'Objectif, il est très probablement de viser des titres.

A mes yeux, c'est pas forcément pareil :)
 
Haut Bas