• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hop ! Nouveau partenaire

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Voire de ne pas se tromper de direction et de regarder plutôt vers Paris que vers Barcelone (c'est du Doereux).

Il a raison Champion de Catalogne on s'en tape mieux vaut viser le titre de Champion de France.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
S'agit-il du premier effet Rivière ? Pas sûr, car visiblement la société s'intéresse au rugby et au Top 14. C'est une très bonne nouvelle qui fait suite à la bonne nouvelle du renouvellement de contrat de Strokosch jusqu'à 2016. L'USAP reprend des couleurs et donne enfin l'image d'un club ambitieux, quand je vois le recrutement il ya de quoi être optimiste. Reste le plus difficile : concrétiser sur le terrain !

HOP! et USAP : 1er partenariat pour la saison 2013-2014 de rugby


Dans le cadre de ce partenariat, le logo HOP! sera présent sur les maillots d'échauffement ainsi que sur les chasubles des remplaçants en plus de la visibilité dans le stade Aimé Giral.

Je pense que c'est une timide entrée, Hop! ne sera pas sponsor maillot. Je ne suis pas certain que cela change grand chose financièrement, mais le message envoyé est bon !

Allez Hop! En finale !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Nous allons pas nous plaindre mais pour être sur les fringues d'entraînements, les chasubles et sur des panneaux au stade je pense que Hop doit mettre minimum 100 000 euros par saison!
Surtout que Hop = Air France donc si Hop peut faire de la pub pour l'USAP comme le fait Aviva à la radio ou sur Internet cela sera intéressant pour le club et pour eux!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
et on pourrait pas rajouter le ptit avion qui apporte le tee au joueur, après la voiture du stade français, le bateau de toulon, l'avion à perpignan ça serait sympa mrgreen ...... Histoire de faire une rallonge de 50 000 haha
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
et on pourrait pas rajouter le ptit avion qui apporte le tee au joueur, après la voiture du stade français, le bateau de toulon, l'avion à perpignan ça serait sympa mrgreen ...... Histoire de faire une rallonge de 50 000 haha

Mmm !!! Pas bête ! On risque tout de même de perdre du temps à le faire décoller avant de larguer le tee au dessus du buteur...:96294:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Hop! nouveau partenaire principal?

d'après le midol, la compagnie aérienne Hop! (low cost d'air France) s'est engagée pour un an comme partenaire principal.
alors est-ce encore une midolerie ou les premiers effets de l'arrivée de Rivière ou un nouveau cadeau de départ de Besson?
que devient Aviva? Joa aurait aussi renouvelé. ..:4866:
A force, on n'est plus sûr de voir la vraie couleur des maillots avec tout ces sponsors:391581:
 
Haut Bas