• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
La fédérale nous tend les bras !!!!!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
La fédérale nous tend les bras !!!!!!

Vous avez une certaine tendance au pessimisme ici quand même...
Allez en Fédérale avec l'équipe qu'on a?

Tu crois vraiment qu'une charnière Durand / Descons ou Durand / Allan c'est 10 fois moins bon que Durand / Hook?
Faut pas exagérer quand même...Je suis certain qu'avec des mecs comme Mafi, Piukala, Votu, Marty ça va faire mal en D2!!!!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
279
Vous avez une certaine tendance au pessimisme ici quand même...
Allez en Fédérale avec l'équipe qu'on a?

Tu crois vraiment qu'une charnière Durand / Descons ou Durand / Allan c'est 10 fois moins bon que Durand / Hook?
Faut pas exagérer quand même...Je suis certain qu'avec des mecs comme Mafi, Piukala, Votu, Marty ça va faire mal en D2!!!!!!!

Oui mais bon ce que je veux dire par là....c'est lui aussi il quitte. Ok pour la coupe du monde...ok.....mais derrière tout ça tu ne m’enlèveras pas de l'idée que l’état des finances du club ne nous permettent en ce moment aucun recrutement de qualité. Et tu va voir le prochain départ son nom commence par un M....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Marty il va enfin jouer dans sa catégorie ! haha
(Pour les coincés du fion je précise que c'est de l'humour.)
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Vous avez une certaine tendance au pessimisme ici quand même...
Allez en Fédérale avec l'équipe qu'on a?

Tu crois vraiment qu'une charnière Durand / Descons ou Durand / Allan c'est 10 fois moins bon que Durand / Hook?
Faut pas exagérer quand même...Je suis certain qu'avec des mecs comme Mafi, Piukala, Votu, Marty ça va faire mal en D2!!!!!!!
tu as raison, avec tous les mecs soi disant bons, et qui s'en vont, on est descendu, qu'ils partent ailleurs et bon vent, faisons avec des vaillants qui ont envie de se battre
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
M? Marc Delpoux? :34765: ok je sors!
 
Haut Bas