• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

iciicicestmontpellier

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
10
Réactions
0
Lopez ira a Clermont comme Vahamina dans un grand club, et Hook partira lui aussi dans un grand club.
L'ère Blanco-Goze de l'USAP et du BO est terminé il faut vous y faire dans quelques année ces 2 clubs seront les nouveaux Béziers et Bourgoin
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Lopez ira a Clermont comme Vahamina dans un grand club, et Hook partira lui aussi dans un grand club.
L'ère Blanco-Goze de l'USAP et du BO est terminé il faut vous y faire dans quelques année ces 2 clubs seront les nouveaux Béziers et Bourgoin

L'avenir s’écrit au présent et rien n'est éternel , même pas les échafaudages , c'est traite un échafaudage , ça monte ça monte et puis pouf ! Tout s’écroule comme un château de carte .
Pour ma part une Usap en Prod2 qui conserve son âme sera toujours au dessus d'une club sans histoire , sans passion et sans identité .

D'ailleurs en parlant d'échafaudages ça me rappelle une histoire : Que Toine là haut , me pardonne ce méchant plagiat .

Je vais vous dire : quand j'étais petit, mes parents adoraient , et
surtout mon grand-père , m'amener au stade avec eux , un véritable enchantement , mais moi, je ne le réalisais pas.
Je veux dire que je ne savais pas la différence qu'il y avait avec les autres : l'argent c'est
traître, ça vous tient un mécène , on ne le croirait pas.......

Chez les paysans , il n'y a pas d'armoire à glace, on ne se voit que dans les yeux de son mécène , et naturellement, on s'y voit beau.


Et puis, un jour, ce voisin qui n'était pas très gentil m'a dit : " nous , on a un joli portefeuille cossu !"
J'ai demandé à mon grand-père : qu'est-ce que c'est un portefeuille cossu ?
Alors il m'a dit : "C'est vrai que nous n'avons pas de portefeuille cossu , parce que nous n'avons que très peu d'argent , mais c'est beau quand même de se battre pour une noble cause . C'est pour ça qu'on l'aime bien , notre équipe , plus que les autres . "
Alors, je lui ai demandé : " Qu'est-ce que ça veut dire cossu ?"
Alors il m'a chanté une vieille chanson. Je ne me rappelle pas la musique ,
mais les paroles ça disait comme ça :

Un rêve m'a dit une chose étrange ,
Un secret de Dieu qu'on a jamais su :
Les portefeuilles cossus viennent de gars étranges ,
Qui cachent leurs fortunes sous leurs pardessus .
Voilà le secret des portefeuilles cossus......

C'est joli, mais ce n'est pas vrai . Moi, jusqu'à dix ans, j'ai tout cru. Je croyais que l'argent poussait. Et souvent, mon grand-père me chantait la chanson, qui était beaucoup plus
longue que ça.
... Seulement les grands-pères , monsieur le clapassièr , c'est comme le mimosa, c'est doux et c'est frais, mais c'est une fleur fragile . Un matin, il n'était plus là. Un gosse et un grand-père, ça va très bien, on peut chanter.
Mais un petit club cocu , qui a perdu son mécène , c'est un cocu tout court.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Titre édité : parce que "restera / restera pas", franchement, pas clair mais vendeur en curiosité...
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
L'avenir s’écrit au présent et rien n'est éternel , même pas les échafaudages , c'est traite un échafaudage , ça monte ça monte et puis pouf ! Tout s’écroule comme un château de carte .
Pour ma part une Usap en Prod2 qui conserve son âme sera toujours au dessus d'une club sans histoire , sans passion et sans identité .

D'ailleurs en parlant d'échafaudages ça me rappelle une histoire : Que Toine là haut , me pardonne ce méchant plagiat .

Je vais vous dire : quand j'étais petit, mes parents adoraient , et
surtout mon grand-père , m'amener au stade avec eux , un véritable enchantement , mais moi, je ne le réalisais pas.
Je veux dire que je ne savais pas la différence qu'il y avait avec les autres : l'argent c'est
traître, ça vous tient un mécène , on ne le croirait pas.......

Chez les paysans , il n'y a pas d'armoire à glace, on ne se voit que dans les yeux de son mécène , et naturellement, on s'y voit beau.


Et puis, un jour, ce voisin qui n'était pas très gentil m'a dit : " nous , on a un joli portefeuille cossu !"
J'ai demandé à mon grand-père : qu'est-ce que c'est un portefeuille cossu ?
Alors il m'a dit : "C'est vrai que nous n'avons pas de portefeuille cossu , parce que nous n'avons que très peu d'argent , mais c'est beau quand même de se battre pour une noble cause . C'est pour ça qu'on l'aime bien , notre équipe , plus que les autres . "
Alors, je lui ai demandé : " Qu'est-ce que ça veut dire cossu ?"
Alors il m'a chanté une vieille chanson. Je ne me rappelle pas la musique ,
mais les paroles ça disait comme ça :

Un rêve m'a dit une chose étrange ,
Un secret de Dieu qu'on a jamais su :
Les portefeuilles cossus viennent de gars étranges ,
Qui cachent leurs fortunes sous leurs pardessus .
Voilà le secret des portefeuilles cossus......

C'est joli, mais ce n'est pas vrai . Moi, jusqu'à dix ans, j'ai tout cru. Je croyais que l'argent poussait. Et souvent, mon grand-père me chantait la chanson, qui était beaucoup plus
longue que ça.
... Seulement les grands-pères , monsieur le clapassièr , c'est comme le mimosa, c'est doux et c'est frais, mais c'est une fleur fragile . Un matin, il n'était plus là. Un gosse et un grand-père, ça va très bien, on peut chanter.
Mais un petit club cocu , qui a perdu son mécène , c'est un cocu tout court.




Carto je sais qui tu es "un mélange de Pagnol et de Jordi Barre"

Je n'ai peut être pas tout saisi mais ça me plait en tout cas c'est la plus belle réponse que l'on peut donner à un gars qui vient nous agraisser...
Super.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 733
Réactions
4 699
[/B]


Les dirigeants ne sont plus à une erreur près !!
Hook est un bon buteur point.
Il ne justifie pas ses 35000 euros mensuels, à moins que la clause de l'année optionnelle permette de ramener son salaire à 18/20000 euros mrgreen

+100000
James Hook est un trés bon 10 mais il n'est pas non plus Luke McAllister, Dan Carter ou Jhonny Wilkinson, il est même plus titulaire en 10 avec les Gallois quand même!
Avec Camille Lopez et une recrue prometteuse (Carto dit un Sud Af') l'USAP fera des economies et aura deux 10 de trés bon niveau. Et pourquoi pas prendre un ailier ou 8 en plus.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
bien sur hook a un salaire trop important pour l'usap
la venue de lopez est curieuse en 2 iem position
néanmoins ça existe dans d'autres club et ce n'est pas de trop chez nous
hook peut jouer 1/2 ouv, centre, arriere et deux botteurs butteurs ce ne'st pas de trop
et lorsqu'on voit marty ne s'avoir que faire du ballon on peut se poser la question
A vrais dire marty est bon lorsqu'il parle à la télé il voit juste aprés sur le terrain même son plaquage n'est plus ce qu'il etait.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Lopez ira a Clermont comme Vahamina dans un grand club, et Hook partira lui aussi dans un grand club.
L'ère Blanco-Goze de l'USAP et du BO est terminé il faut vous y faire dans quelques année ces 2 clubs seront les nouveaux Béziers et Bourgoin
Tiens le voilà de retour celui-là.haha
Il devrait retourner jouer avec ces legos dans sa chambre.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
451
Ville
cambridge
Peut etre, comme Dan Carter, il desire a voir les matches de usap et devenu un ambassador pour usap.
 
Haut Bas