• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je ne sais si Hook va partir,mais je crois que l'USAP devrait tout faire pour le garder;d'abord pour ses qualités ,mais aussi pour eviter qu'il aille renforcer un club concurent du top 14;Montpellier par exemple
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
je ne sais si Hook va partir,mais je crois que l'USAP devrait tout faire pour le garder;d'abord pour ses qualités ,mais aussi pour eviter qu'il aille renforcer un club concurent du top 14;Montpellier par exemple

Ta remarque me fait penser que les gros budgets du Top 14 (Toulon, Clermont ou Racing) ne semblent pas recruter uniquement pour étoffer leur effectif, mais aussi pour affaiblir celui de leurs proches concurrents en leur "piquant" des joueurs. Montpellier dont le principal objectif est de devenir le n° 1 en Languedoc-Roussillon, pourrait agir ainsi vis à vis de l'USAP qui lui fait encore de l'ombre ...
 
Haut Bas