• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 086
Réactions
5 925
Un bon numéro 10 (et buteur en plus) c'est un joueur qui vaut plus cher que tous les autres, je trouve ça normal. Trop de gens ne réalisent pas la chance qu'on a d'avoir Hook, même s'il nous coûte cher.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je serai quand même bien déçu de voir Hook partir...
Concernant le Sud-Af en contact, je préviens j'ai aucune info donc c'est juste une hypothèse, mais j'ai récemment vu que l'UBB était en contacts avec Grant (qui devrait prolonger au Japon) mais surtout Goosen ! Ce qui m'avait surpris car le joueur a à peine 20 ans, a connu ses premières sélections chez les Springboks, mais aimerait jouer en Top 14.
Si c'est lui qui est en contacts, ça serait pas si mal non plus. Je sais qu'il a un gros coup de pied (Goosen.wmv - YouTube).
Sinon une autre vidéo : Johan Goosen Tribute - YouTube
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 086
Réactions
5 925
Wow y'a de ces en avants non sifflés en super rugby...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
L'ère Blanco-Goze de l'USAP et du BO est terminé il faut vous y faire dans quelques année ces 2 clubs seront les nouveaux Béziers et Bourgoin

Merci de tes précisions.

Le mystère le plus épais de tes posts, c'est d'associer systématiquement BO et USAP.

Nicolas est joli en bleu, quel dommage, je ne pourrai pas en profiter sur l'A9, les vitres de sa voiture avec chauffeur pour rentrer quotidiennement à Perpignan seront sans doute fumées.

Et toi, tu fumes ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je pense aussi après il y a le reste ce qui ne se voit pas...
Les joueurs comme lui apporte une renommée au club!
Hook c'est pas n'importe qui et c'est ce qui manquera si il part...une star!
Il en faut pas à chaque poste mais 2 ou 3 max c'est bien. Cette année on a Mas, Tuilagi, Hook et Mafi...qui sont connus dans le monde du rugby!
L'année prochaine, seul Mafi est sur de rester....



c'est quoi le monde du rugby qui ne connait que Mas, Hook, Tuilagui, et Mafi :391581:

t'es sûr que c'est le monde du rugby ?
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
c'est quoi le monde du rugby qui ne connait que Mas, Hook, Tuilagui, et Mafi :391581:

t'es sûr que c'est le monde du rugby ?

Je suis pas sûr que des mecs comme Sid, Pérez, Guiry, Cazenave, RTW, Shuster, Terrain, ou Michel soit connus en NZ, Australie, AdS, Angleterre, etc, etc. Je dis ça pas pour critiquer leur niveau, loin de là mais c'est beaucoup plus simple de recruter ou de faire venir des sponsors quand on a des mecs qui "attirent"....comme Toulon ou le Racing.
Je dis pas qu'il faut en faire une équipe mais d'avoir des mecs comme Hook ou Tuilagi (par exemple) outre le plus qu'ils sont censés apporter de par leur jeu, emmènent une plus value médiatique...tu penses pas?
Plus simple de garder Mermoz quand on a Carter....idem pour Durand...plus simple de faire venir Duvenage quand on a Hook...plus simple de garder Guirado quand on a Mas!!!!haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Je suis pas sûr que des mecs comme Sid, Pérez, Guiry, Cazenave, RTW, Shuster, Terrain, ou Michel soit connus en NZ, Australie, AdS, Angleterre, etc, etc. Je dis ça pas pour critiquer leur niveau, loin de là mais c'est beaucoup plus simple de recruter ou de faire venir des sponsors quand on a des mecs qui "attirent"....comme Toulon ou le Racing.
Je dis pas qu'il faut en faire une équipe mais d'avoir des mecs comme Hook ou Tuilagi (par exemple) outre le plus qu'ils sont censés apporter de par leur jeu, emmènent une plus value médiatique...tu penses pas?
Plus simple de garder Mermoz quand on a Carter....idem pour Durand...plus simple de faire venir Duvenage quand on a Hook...plus simple de garder Guirado quand on a Mas!!!!haha


bon ok si tu veux, mais n'empêche..

Combien de célébrités "reconnues dans le monde du rugby" (à l'époque) dans ce 15 là...


Mas Tincu Freshwater

Rak Olibeau

Le Corvec Chouly Perez

Durand Hume Mermoz marty

Candelon Sid


Porical
 
Haut Bas