• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Gavin Hume

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
D'après Philippe Fernandez sur FBR il y a 5mn , L'Usap rediscute avec Hume pour une éventuelle prolongation.
Ils ont enfin rebranché le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge LoL

Des centre de son niveau , il y en a pléthore en France et des plus jeunes donc est-ce qu’il acceptera le salaire proposé?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Des centre de son niveau , il y en a pléthore en France et des plus jeunes donc est-ce qu’il acceptera le salaire proposé?

Je pense que si il était prêt à raccrocher les crampons plutôt que d'aller à Castres (par exemple), c'est qu'il est attaché au club et que par conséquent, il sera prêt également à faire un effort sur son salaire (l'argent ne semblant pas être sa motivation première).
Wait & see !!!
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Quota de caramel :

Gavin Williams (1,86m 102Kg) VS Gavin Hume (1,87m 105 Kg)

93.gif
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Il l a piqué a D.MARTY qui etait pret lui aussi.Quoiqu il fasse il prenait un tampon!
Visca USAP!!!!!!!!!!
 
Haut Bas