• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hommage à Gavin Hume

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Beau travail bravo :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Plus je revois ces images et plus je me demande ce que nos dirigeants ont dans la tête :391581::391581:

Il a eu aussi des matchs très moyens cette année...

Bon sinon le dernier essai est énorme, il fait une passe acrobatique après contact et se retrouve 10 s plus tard dans l'embut.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
croisons les doigts pour
1 er etre en demi de amlin
2 secundo etre en hcup l annee prochaine
le budget s ouvrira et on pourra lui proposer quelque chose
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Peut-être que là ou tu ne vois que le best-of, nos entraineurs se souviennent aussi du "worst-of"


Je n'attendais pas moins de toi . Dès qu'on fait la moindre allusion aux choix des dirigeants de l'Usap tu montes à l'abordage sabre au clair.
Quand je dis " je me demande ce que nos dirigeants ont dans la tête" c'est parce que je ne comprends pas qu'ils n'aient même pas eu la correction de le recevoir ( même pour lui dire qu'ils ne le gardent pas malgré ce qu'il a apporté au club et en couvrant 3 postes sans rechigner) et en même temps prolonger Marty 3 ans qui ne "joue" QUE 13 et parfois footballeur:391581::391581::391581::391581:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Vous déconnez là , j'ai cru un moment qu'il était décédé.

Attendez qu'il nous ait quitté pour un autre club ou pour sa retraite our le faire cette vidéo. D'autant plus que d'ici la fin de saison , il peut s'en passe des choses.haha

c'est clair...j'ai cru à un hommage post"hume" sans mauvais jeu de mots hahahaha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Peut-être que là ou tu ne vois que le best-of, nos entraineurs se souviennent aussi du "worst-of"


J'aimerai bien que quelqu'un fasse un "worst off" ( comme tu dis) de la saison actuelle de Hume et de Marty , ce devrait être surprenant LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas