• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Heureusement , il n'est pas français....

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
Et si tu nous en parlait toi , hein ?
Et si tu nous parlait du secret médical , faut-il le lever ou non pour les professions à risque ?
Et si tu nous parlait du pilote qui n'avait pas eu le temps d'aller aux toilettes à Barcelone , fallait-il retarder le départ de l'avion pour qu'il puisse se soulager , hein kestenpense ?
Et si tu attendait tout simplement les conclusions définitives de l'enquête , hein ?

Je parle de la presse allemande qui n'hésite pas à nous traite de tout au sujet de notre déficit.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
secret de polichinelle...
de toute manière , il avait été malade pendant sa formation de pilote donc la compagnie savait qu'il avait desntécédents , qu'il avait une certaine fragilité psy....

Tu me diras en France on laisse un mec condamné pour des actes ayant trait à la pédophilie (même avec sursis) enseignait à de jeunes enfants.... secret médical? Et en plus , il avait son brevet de pilote !!

Pfou, pfou, pfou ....mrgreen
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
secret de polichinelle...
de toute manière , il avait été malade pendant sa formation de pilote donc la compagnie savait qu'il avait desntécédents , qu'il avait une certaine fragilité psy....QUOTE]

C'est ça ...
Et que penses-tu des conducteurs de trains, de bus ou tout simplement de camions ou d'autos qui ne sont jamais contrôlés sur leur psy alors qu'ils provoquent 100 à 1000 fois plus de morts ?
Depuis le début, je crois que les enquêteurs font volontairement fausse route ! D'énormes intérêts sont en jeu ... home !

Donc la boite noire a été truquée , les découvertes de la presse allemande sont totalement fausses et tout serait qu'une machination de l'Etat français qui soutient Airbus. donc les enquêteurs du BEA et de la Justice française seraient mouillés jusqu'au coup. Et tout ça çà la demande de Hollande pour remporter le second tours des élections départementales.
****** qu'l est fort ce François.....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Quelqu'un peux m' expliquer le lien avec François hollande ??
Parce que j'ai pas tout compris.

Histoire qu'on puisse discuter et débattre d'un certain point de vu ! :231183:
 

Jean-Pascal

Bannis
Inscrit
20 Mars 2015
Messages
225
Réactions
0
Quelqu'un peux m' expliquer le lien avec François hollande ??
Parce que j'ai pas tout compris.

Histoire qu'on puisse discuter et débattre d'un certain point de vu ! :231183:

Sauf que les autorités françaises ont vite compris,ayant été de suite informés des conclusions de l'examen de la boite noire,qu'il était politicaillement préfèrable de sursoir à la divulgation des conclusions jusqu'à aprés les élections d'une part,et ne pas gacher la nouvelle campagne de propagande hollandaise.


hollandaise.... Hollande
 
Haut Bas