Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Heureusement , il n'est pas français....

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Jean-Pascal, 28 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jean-Pascal

Jean-Pascal Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Je n'ose imaginer ce qui se serait dit , aussi bien en France qu'en allemagne , si le co-pilote avait été français.

Bizarrement personne ne parle de la "grande école de pilotage" de la luftansa , du soit-disant sérieux de la grande compagnie d'aviation de la Luftansa .

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Si si moi je veux bien t'en parler ,mais demain matin.Là il est tard ,je suis fatigué,je vais me coucher.Ce qui est à peu prés sur,c'est que si il avait été français ce ne serais probablement pas arrivé,ni avec Air France ,ni avec un pilote français.Je m'expliquerai demain.

3. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Et si tu nous en parlait toi , hein ?
    Et si tu nous parlait du secret médical , faut-il le lever ou non pour les professions à risque ?
    Et si tu nous parlait du pilote qui n'avait pas eu le temps d'aller aux toilettes à Barcelone , fallait-il retarder le départ de l'avion pour qu'il puisse se soulager , hein kestenpense ?
    Et si tu attendait tout simplement les conclusions définitives de l'enquête , hein ?

4. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +582 / 2 / -1
    On pourrait discuter du secret médical.
    Mais il ne s'agit même pas de ça, il était en arrêt maladie et ne l'a pas dit à son employeur. Pour les profession "à risques", on peut envisager que le médecin qui signe un arrêt de travail le transmette à l'employeur.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Non pas à l'employeur,mais on pourrait faire en sorte que les organisme de sécu en informent(la je parle pour la France) le controle médical de l'Aviation civile.Avec les systèmes de télétransmission il y a la possibilité(theorique)de transmettre un certificat médical à la sécu (mème si le patient detruit celui qu'on lui fournit.Mais la nous rentrons dans un autre rapport à la liberté de prescription,au secret médical,a la liberté du patient etc)Une compagnie aerienne ne doit pas avoir la capacité d'autoriser ou de refuser à un de ses pilotes de voler.C'est le cas en France ou seule l'Aviation CIvile ou l'Armée de l'air si il s'agit d'un militaire donnent les autorisations.Je crois que ce n'est pas le cas en Allemagne du moins pour le secteur civil

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +515 / 3 / -2
    Je n'aime pas la théorie du complot mais pour moi on nous mène en bateau.
    Je pense qu'il faut trouver un bouc émissaire et ce co-pilote et tout désigné.
    C'est bien de nous dire ce que contient les boites noires mais qui nous prouve qu'ils nous disent bien la vérité ??
    Les enjeux économiques sont tellement important dans ces histoires d'aviations que .....
    Ce journal américains qui nous sort des éléments avant les autres.
    Comment peut on vérifier la vérité sur ce que contient les boites noires (du moins la boite noire, je crois qu'ils ont pas retrouvé l'autre, non ?)
    Perso, je n'y crois pas.

7. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +24 / 0 / -0
    Kopin Maury Mimile , besoin d'être bien pour écrire ! :262944:

Tu veux des explikations ? Tu patientes !
    Des explikations de Kopin Maury Mimile, ça se mérite !!

8. Jean-Pascal

Jean-Pascal Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu dois faire partie de ceux qui pensent que les attentats du 11 novembre n'ont pas eu lieu et que les chambres à gaz étaient véritablement des douches pour le confort des prisonniers...

Partager cette page