• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HERRERO : VAHA et TAO NE SONT PAS DES GUERRIERS

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
4 132
Tu remarqueras quand même que St André, Azéma, Cotter, Laporte leur font confiance et infirment donc les dires d'Herrero.
Des bréles eux aussi sans doute ?

Tiens, ça m'a donné envie de mettre un coup de pouce à Paulo. Na !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Tu remarqueras quand même que St André, Azéma, Cotter, Laporte leur font confiance et infirment donc les dires d'Herrero.
Des bréles eux aussi sans doute ?

Mais qui te parles des entraineurs???je te parle des gros nazes , les monsieur "je sais tout" du forum qui n'ont jamais entrainé à ce niveau ,des gens qui ne sont rien qui ne représentent rien !!

Pour finir tu crois que les entraineurs que tu cites vont discréditer les joueurs qu'ils ont recruté (cotter, Laporte, Azema) réfléchis un peu MODESTO !!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si tu le dis , catalina tchi tchi , c'est sans doute vrai :p:p:p


Ah oui en 87 . Tu te souviens du jeu de cette époque ? Du jeu pratiqué par Toulon ? Actuellement ,il finirait leur match à 10 t ne pourraient plus aligner une équipe avec tous leurs cartons rouges.

C'est surement pour ça qu'il dit, "qu'ils sont pas des guerriers "..:231183::231183:

Je vois pas ce qui vous choque dans ces propos.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Si tu le dis , catalina tchi tchi , c'est sans doute vrai :p:p:p


Ah oui en 87 . Tu te souviens du jeu de cette époque ? Du jeu pratiqué par Toulon ? Actuellement ,il finirait leur match à 10 t ne pourraient plus aligner une équipe avec tous leurs cartons rouges.

ça tu n'en sais rien du tout monsieur "je sais tout" toutes les équipes s'adaptent à l'arbitrage , mais c'est vrai que tu es un grand coach !!
 

15 de reve

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
7
Réactions
0
pour moi herrero a raison pour vaha c est sur pout tao un peu severe en guerrier tu as du botta cudmore hines en francais meme si il joue pas beaucoup julien pierre privat en plus vaha est un pretentieux de fou il a foutu la ***** a l usap le meilleur qu on a eu a l usap pour son humilitee restera el flaco mr rimas alvares kairelys
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
pour moi herrero a raison pour vaha c est sur pout tao un peu severe en guerrier tu as du botta cudmore hines en francais meme si il joue pas beaucoup julien pierre privat en plus vaha est un pretentieux de fou il a foutu la ***** a l usap le meilleur qu on a eu a l usap pour son humilitee restera el flaco mr rimas alvares kairelys

Je veux bien qu'il y ait de la rancoeur, à priori légitime, envers Vahaamahina, mais faudrait pas en faire ce qu'il n'est pas... Surtout vu ce qu'il montre actuellement.

Vahaa pas guerrier ? Ben je vois le contraire tous les week-end. Alors c'est sûr c'est pas Van Niekerk le gars, il rentre pas sur le terrain en faisant son cinéma et en se tapant sur le torse. Mais il si file, et bien. Un taiseux, pas un exubérant.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je veux bien qu'il y ait de la rancoeur, à priori légitime, envers Vahaamahina, mais faudrait pas en faire ce qu'il n'est pas... Surtout vu ce qu'il montre actuellement.

Vahaa pas guerrier ? Ben je vois le contraire tous les week-end. Alors c'est sûr c'est pas Van Niekerk le cas, il rentre pas sur le terrain en faisant son cinéma et en se tapant sur le torse. Mais il si file, et bien.


Ceci explique peut être cela.:6775: Vous êtes en finale avec lui, et nous...en pro d2, et on peut pas dire qu' il ai cirer le banc ici. Il y a plein d' autres exemple, ceci dit.
 
Haut Bas