• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HERRERO : VAHA et TAO NE SONT PAS DES GUERRIERS

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu as raison sauf qu'aujourd'hui des seconde ligne français de niveau international ,a part Maestri;moi je n'en vois pas d'autres.et c'est pareil a l'ouverture et pas loin de l'etre pour le poste de pilier droit.Alors Lassalle ou tartampion.
Mais enfin c'est pas grave ,du moment que Toulon est champion d'Europe,tout va bien

Pour toi c'est la faute à Toulon ???
Bien sur que Non!! Il faut pas oublier qu'ils sont champion d'Europe 3 fois d'affilés.
Tu supporterais Toulon, ne serais tu pas content ??
Pure jalousie.
C'est la fédé qui n'a pas de couilles avec leurs "jiff" et leur "salary cap", c'est eux qui ont préféré pourrir les régles d'arbitrages au lieu de régler un probléme beaucoup plus important:
-Où sont et où nos jeunes vont ils jouer si on continu dans cette direction ??
La formation existe chez les jeunes, mais le niveau n'y est pas !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour toi c'est la faute à Toulon ???
Bien sur que Non!! Il faut pas oublier qu'ils sont champion d'Europe 3 fois d'affilés.
Tu supporterais Toulon, ne serais tu pas content ??
Pure jalousie.
C'est la fédé qui n'a pas de couilles avec leurs "jiff" et leur "salary cap", c'est eux qui ont préféré pourrir les régles d'arbitrages au lieu de régler un probléme beaucoup plus important:
-Où sont et où nos jeunes vont ils jouer si on continu dans cette direction ??
La formation existe chez les jeunes, mais le niveau n'y est pas !

A 20 ans, nos jeunes n'ont pas le niveau de Carter, Botha, Wilko... donc les gros clubs ne les prennent pas, donc beaucoup de jeunes ne joueront jamais à haut niveau et on ne saura jamais s'ils auraient pu avoir le niveau un jour.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A 20 ans, nos jeunes n'ont pas le niveau de Carter, Botha, Wilko... donc les gros clubs ne les prennent pas, donc beaucoup de jeunes ne joueront jamais à haut niveau et on ne saura jamais s'ils auraient pu avoir le niveau un jour.

Je suis d'accord avec toi.
A qui la faute ??:confused:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je suis d'accord avec toi.
A qui la faute ??:confused:

dans certains pays on ne se posent pas la question de l'age , il est bon il joue , il prend de l’expérience , de l'assurance et ainsi de suite .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Le système de montées - descentes ne plaide pas en faveur des jeunes joueurs. Combiné à une application insuffisante de la règle des JIFF (ou une règle mal pensée), on peut comprendre que les jeunes soient peu souvent lancés dans le bain.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
dans certains pays on ne se posent pas la question de l'age , il est bon il joue , il prend de l’expérience , de l'assurance et ainsi de suite .

Dans certains pays, ils sont moins "barrés" par la conccurence, et ils peuvent éclore plus rapidement, donc on peut s' en servir plus vite.:6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Dans certains pays, ils sont moins "barrés" par la conccurence, et ils peuvent éclore plus rapidement, donc on peut s' en servir plus vite.:6775:

Pas si sûr. France 450000 licenciés pour 14 clubs d'élite et 30 clubs pro - Nouvelle Zélande 200000 licenciés pour 6 (?) clubs d'élite et une dizaine de provinces. Il me semble que la concurrence est plus rude là bas qu'ici.
 
Haut Bas