• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagi: itinéraire d'une superstar en reconquête - Article Indép

henry merite nun enorme respect de part son niveau,sa gentillesse,son exprience et son absence de rancune malgres son eviction en 2013,
RESPECT ET BRAVO BOSS
 
enorme....comme ma boite de conserve que je te reserve quand tu veux:434115:

C'est vrai que tu es énorme , tellement tu es gros , pauvre marcel T .
Enorme de bétises aussi .... je n'avais pas imaginer une telle bétisse chez un mec.
Une grosse baderne....... avec un balaihahahahahaha
 
si tu dois rever de moi ce soir ,prends ton balai ,tu le mets dans ton cul et tu reveras de moi.....prends un3 xl moi c est pas une appendiice que j ai.......je te dis ca ,au cas si un jour on se rencontre.....j voudrait pas te faire mal...............................:434115:

allez bona nit tu.....:495811:
 
Dernière édition par un modérateur:
si tu dois rever de moi ce soir ,prends ton balai ,tu le mets dans ton cul et tu reveras de moi.....prends un3 xl moi c est pas une appendiice que j ai.......je te dis ca ,au cas si un jour on se rencontre.....j voudrait pas te faire mal...............................:434115:

allez bona nit tu.....:495811:

Tu parles souvent de la même chose. tu dois en avoir envie . m'étonnerait pas .:231183::231183::231183:
 
Retour
Haut