• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qui es-tu Nardo pour coller des pouces rouges ? Leo ? :?

C'est un *********** qui s'amuse à ça depuis quelques mois .Un muet , une grosse mer**
J'ai pensé que c'était braguette mais il n'est pas assez futé pourouvrir un double compte .hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
devines...............moi qu i voulait faire sa connaissance.... il commencait à pleuvoir et les teckels ne sortent pas quand il pleut..

On a signalé à la radio, un veux qui s'était empalé volontairement sur un cactus en forme .. qui font rêver les dames .. C'est toi ? Tu n'a s pas honte , c'est mercredi , le jour des enfants....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Alors il est venu??haha

Qu'est-ce que tu crois? C'est bien connu braguette il a des tendances douteuses et en plus il est pingre : il a t'offrir de la pisse à la buvette de l'Asso ...
S'il te fais le coup , envoie le chier c'est une vieille péd** , une vieille folle.:231183::231183::231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
:bravo: c'est vrai qu'il pleuvait!!!

il parle et il parle encore mais n est pas venu..........il vient de prendre sa carte à l UNRPA.....il va voyager ......loto..,musée.pas de la case..il va en apprendre des choses...j espere qu il nous racontera..:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
il parle et il parle encore mais n est pas venu..........il vient de prendre sa carte à l UNRPA.....il va voyager ......loto..,musée.pas de la case..il va en apprendre des choses...j espere qu il nous racontera..:p

Papi braguette , ne t'en fais pas .. tu me erras .. quand tu t'y attendra pas.hahahahahaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
[

QUOTE=Marco;263084]Papi braguette , ne t'en fais pas .. tu me erras .. quand tu t'y attendra pas.hahahahahaha[/QUOTE]

a lire ton post tu as peur..tu veux me prendre en traitre....valeureux guerrier que tu es.....vient en face;je m attaches une main dans le dos....
 
Haut Bas