• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hem sem farts de.....

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Faux, ça, c'est le travail de l'intelligence personnelle : une IP malgré un Proxy ou VPN, ça se retrouve : chaque auteur est responsable de ce qu'il poste, c'est clairement indiqué... A chacun d'assumer ses écrits... Sinon, comme à une époque, c'est un organisme nommé Justice qui s'en occupera...

Ce serait intéressant de dresser un tableau avec mes attaques contre Rivière voire le sagouin et les attaques des détracteurs de Goze . J'aimerai bien voir les quelles sont les plus insultantes et attaquables juridiquement???hahahahahaha

Rappelez vous les "peintres du dimanche" et leurs démêlés judiciaires ..
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce serait intéressant de dresser un tableau avec mes attaques contre Rivière voire le sagouin et les attaques des détracteurs de Goze . J'aimerai bien voir les quelles sont les plus insultantes et attaquables juridiquement???hahahahahaha

Rappelez vous les "peintres du dimanche" et leurs démêlés judiciaires ..

il est 14h48 et à partir de 15h10 je serais a villaverdé ,tu es a 5 minutes ,viens qu on discute...j ai un polo noire avec l ecusson usap.....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 435
Réactions
4 753
Au lieu de casser les couilles a tout le monde,les anti riviere,les pro goze,les machins les bidules etc vous voulez pas creer 2 topics ou vous pourrez deverser tout votre fiel et votre rage a l'encotre de ces personnes et laisser le forum tranquille?
j'en viens presque a regretter les dizaines de topics de 9 catalan:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Au lieu de casser les couilles a tout le monde,les anti riviere,les pro goze,les machins les bidules etc vous voulez pas creer 2 topics ou vous pourrez deverser tout votre fiel et votre rage a l'encotre de ces personnes et laisser le forum tranquille?
j'en viens presque a regretter les dizaines de topics de 9 catalan:X

Mique réfléchis un peu , si les pros et les antis arrêtent de poster , le forum est mort .Que eux tu raconter ? A par viendra ,viendra pas ou partiras ou partiras pas, je ne vois que le jeux de mots ... mais bon
 
Haut Bas