• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Hamdaoui Et Arrate S'engagent Au Sf Paris

Deux jeunes joueurs de Biarritz quittent le club Basque pour le club de la capitale la saison prochaine puisque Kylan Hamdaoui 23 ans s'engage pour 3 saisons et aujourd'hui Alex Arrate 20 ans suivra son coéquipier.

Le capitaine Biarrot Alban Placines 24 ans lui devrait s'engager avec un club de Top14 puisque Toulon, Toulouse et Castres auraient manifesté leur intérêt.

Le post ne concerne pas notre club mais je trouve intéressant de prendre la mesure de la chance que nous avons d'avoir la possibilité de conserver nos meilleurs jeunes comme Forletta, Brazo, Bachelier, Chateau, Ecohard ou Farnoux.
Par contre, le BO a quand même réussi à prolonger un de ses meilleurs joueurs à savoir Maxime Lucu. Aussi X. Lucu, Dachary, Syneaghel, Hewitt et Bastien.
Apparemment, pour Placines, la prolongation n'est pas exclue non plus.
 
Par contre, le BO a quand même réussi à prolonger un de ses meilleurs joueurs à savoir Maxime Lucu. Aussi X. Lucu, Dachary, Syneaghel, Hewitt et Bastien.
Apparemment, pour Placines, la prolongation n'est pas exclue non plus.

Oui mais entre Ruffenach, Le Bourhis et Roumat l'an dernier, Hamdaoui, Arrate cette année (Avec Placines qui est annoncé à Toulon mais c'est vrai non parti encore) sa fait beaucoup de jeune qui partent. C'est comme si on perdait Carbou, Brazo, Farnoux, Cocagi sa ferait mal surtout quand tu as une politique de formation (Quesada c'est plaint de cela à l'annonce de Hamdaoui)
 
Ta
Tales en route pour Mont-de-Marsan

les en route pour Mont-de-Marsan
 
" On " le disaient en contact avec l'Usap .


Information Midi-Olympique, l’ouvreur du Racing 92 Remi Talès va faire son retour dans son club formateur Mont-de-Marsan la saison prochaine. Les deux parties sont tombées d’accord il y a quelques heures.
A 33 ans, et après huit saisons en Top 14, Rémi Tales va retrouver le Pro D2, sauf si les Montois auteurs d’un début de saison tonitruante retrouvent l’élite. Selon nos informations, il vient de donner son accord à Mont-de-Marsan pour la saison prochaine.
 
Talès ça aurait été une vraie mauvaise idée, je n'ai rien contre l'homme mais le joueur c'est pas un 10. Content qu'il aille à Mont-de-Marsan.
 
Retour
Haut