• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune rejoint Tao1

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien sur lui :
Blessé une 1er année ok
Il revient à merveille Ok et accède même au club France
On lui demande : joue ouverture : il accepte; il n'aurait jamais du; à ce compte la pourquoi pas pilier c'est du n'importe quoi et la grave blessure arrive
Le garçon manque de recul pour ne pas être plus méchant. Il aurait tout accepter. Quel couillon.
Et le staff de l'usap est pleinement responsable de cela.
Il part à juste titre c'est normal. Je lui souhaite de tomber sur des gens plus intelligeant que dans nôtre club qui sauront le freiner un peu afin qu'il devienne un très bon.

Guitoune si tu le freines , si tu le "canalises" tu le rends "quelconque" . Il n'est au dessus des autres par sa spontanéité , par son jeu inattendu qui renverse les défenses adverses. Ce n'est pas travaillé à l'entrainement , c'est la traduction de sa personnalité.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Le problème c'est que t lui donne raison en quelque sorte.. S'il réponds parce que les supporteurs sont trop cons ,qu'ils ne méritent pas qu'il reste ... tu en es la preuve.
Le silence et le mépris , tyu laisse ceux qui sont parti , seul face à leur miroir.... et ainsi tu te donnes as la satisfaction à l'UBB de nous rendre l monnaie de la pièce. Parce qu'ils rigolent comme des bossus Etcheto et consort, eux plus que les autres .

Alors soit digne ...... FERME-LA
deja tu vas deja commencer par te calmer parceque je te connais pas donc ton "ferme la" tu te le garde ok ? ensuite je dis ce que je pense un forum c'est fait pour ça non ? si j'ai envie de dire ce que je pense sur son départ, je le dit et c'est surement pas toi qui va m'en empêcher, toi tu peux ne rien dire sur son départ je m'en fous complètement, mais viens pas me dire de la fermer pour avoir dit ce que je pense, là j'ai été correct donc fait pareil
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On se calme les enfants, on se calme ! mrgreen
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Deux ans à l'usap, 1 an et demi de blessures tout juste 10 matchs sous nos couleurs et sélectionné puis partant avant même la confirmation de la descente.
Relis cette phrase attentivement et dis moi quel genre de respect nous devrions avoir pour lui ?
.. et 8 essais et quelle classe.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Deux ans à l'usap, 1 an et demi de blessures tout juste 10 matchs sous nos couleurs et sélectionné puis partant avant même la confirmation de la descente.
Relis cette phrase attentivement et dis moi quel genre de respect nous devrions avoir pour lui ?

D'autant que pour le respect , on m'a toujours dis qu'il fallait être deux .
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
Sinon, pour en revenir au sujet du post, on peut regretter pour lui qu'il ne rejoigne pas un club européen...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sinon, pour en revenir au sujet du post, on peut regretter pour lui qu'il ne rejoigne pas un club européen...

Les regrets sont des amplificateurs du désirs , il ne faut rien regretter .
Il part point , il ne fait plus parti de l'effectif et de l'affectif du club pour moi.
D'autres viendront , d'autres partiront , c'est la loi du sport , la manière de le faire ça c'est différent .
Quel respect doit-on , peut-on avoir , quand un joueur autre que lui , se propose à un autre club en cours de saison, voire déjà l'année précédente ?:231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Les joueurs passent SEUL LE CLUB RESTE
 
Haut Bas