• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guitoune rejoint Tao1

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les regrets sont des amplificateurs du désirs , il ne faut rien regretter .
Il part point , il ne fait plus parti de l'effectif et de l'affectif du club pour moi.
D'autres viendront , d'autres partiront , c'est la loi du sport , la manière de le faire ça c'est différent .
Quel respect doit-on , peut-on avoir , quand un joueur autre que lui , se propose à un autre club en cours de saison, voire déjà l'année précédente ?:231183:
On te sent on ne peu plus rancunier ...

Mais que veux-tu, les valeurs (matérielles) d'aujourd'hui sont de plus en plus éloignées de celles (humaines) d'avant
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Les joueurs passent SEUL LE CLUB RESTE

Certes, mais cette année, les joueurs (et le staff) sont passés et le club reste seul dans la ***** ... ****** de goût amère dans la bouche depuis samedi dernier ...
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Ce qui est reproché à Guitoune n'est pas de partir de l'usap, ça on peut le comprendre, c'est de s'être comporté comme un lâche en ne donnant plus aucun signe de vie après le match de Montjuic, dixit Rivière.

Donc au revoir et sans regret.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les joueurs passent SEUL LE CLUB RESTE
:231183::bravo:
Aux sans cœurs et aux autres .


Viens, ils ont déserté le jouet ,
En prod2 qui va aller ,
Je comprends que , mais c'est bien triste ,
Je suis malade à en mourir .

Viens, ils partent ce sera beaucoup mieux ,
Aucune passion dans leurs yeux ,
Elle a besoin de cœurs sincères pour l'aimer ,
Ce ne sera pas trop pour remonter ,

D'amour elle nous a tellement donner .

Chez nous , les amants se cachent , sous les tribunes hurlantes , pour s'embrasser ,
Chez nous la passion dévore , plus qu'ailleurs en somme , jusqu'à en crever ,
Chez nous , regard illuminé , qui scintille et qui brille , au point de s'effacer ,
Chez nous , quand ils ont gouté, ce drôle de fruit , il faudrait le jeter .

Viens , il n'est pas cassé le jouet ,
Même s'ils l'ont bien abimé ,
Tu sais les partants , ont toujours torts ,
Faut relever , la bannière sang et or .

Viens l'avenir nous tend les bras ,
Et sans eux , on fera ma foi ,
Nous serons toujours là tel des amants ,
On ne va pas , se quitter maintenant ,

Qu'on a besoin de s'aimer plus qu'avant .

Chez nous , les tricheurs dehors , les lâcheurs ont torts , même si c'est méchant ,
Chez nous , pas de violons , on aime pas ça , c'est notre tempérament ,
Tu vois , pour faire plus court , on peut tout haïr , même par amour ,
Chez nous , quand ils sont partis , rempli de dépit , on se sent trahi .


Chez nous pas de drapeaux blancs , d'excuses en passant , on aime pas ça ,
Tu vois tout ce que l'on veut , c'est plus de respect ...ce n'est pas souvent ça .
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Les regrets sont des amplificateurs du désirs , il ne faut rien regretter .
Il part point , il ne fait plus parti de l'effectif et de l'affectif du club pour moi.
D'autres viendront , d'autres partiront , c'est la loi du sport , la manière de le faire ça c'est différent .
Quel respect doit-on , peut-on avoir , quand un joueur autre que lui , se propose à un autre club en cours de saison, voire déjà l'année précédente ?:231183:

tu veux parler de qui ? de Durand ?
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Ce qui est reproché à Guitoune n'est pas de partir de l'usap, ça on peut le comprendre, c'est de s'être comporté comme un lâche en ne donnant plus aucun signe de vie après le match de Montjuic, dixit Rivière.

Donc au revoir et sans regret.
voila c'est ce que je voulais dire, c'est pareil pour guiry si il doit partir il part c'est dommage mais c'est comme ça mais au moins si il reste pas il aura attendu la fin du championnat, les joueurs peuvent partir mais qu'ils signent des pré contrats en cours de saison pour rejoindre un club en cas de descente ça c'est un manque de respect
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Au passage l'UBB est en train de se faire une petite équipe sympa...recrutement intelligent et ils gardent leurs cadres, ils risquent de "s'inviter" l'an prochain oû nous n'étions plus invités.... Quant à Guitoune même si son choix peut se comprendre la façon de faire comme l'a indiqué le président fait qu'il ne mérite même pas que l'on en parle...bref oussst et au suivant.
A ce propos je crois bien que c'est lui que c'est lui que j'ai croisé allant au stade dans un nissan estampillé Usap...ce serait bien que tous les anciens joueurs qui quittent le club ne profitent plus des avantages dont ils profitaient avant nottament celui là...ils ont qu'a demander a leur futur club une avance sur salaire.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
On te sent on ne peu plus rancunier ...

Mais que veux-tu, les valeurs (matérielles) d'aujourd'hui sont de plus en plus éloignées de celles (humaines) d'avant

rancunier , non, très déçu oui .
 
Haut Bas