• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et R.Taofifénua en discussion

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Moi je suis admiratif devant ce genre de joueur prés à défendre le maillot jusqu’à s'arracher les ongles. Gavin doit dormir avec le maillot de l'USAP sur le torse et le blason collé sur la joue ! Un grand professionnel ce joueur !

Pourvu que nos dirigeants le respectent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Moi j'aimerais savoir le nom du neuf LoLhaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Franchement, ce qui me gave le plus, c'est la pré-sélection de Vahaa. Non pas que le joueur ne le mérite pas, mais sincèrement, à part mettre en avant que dans quelques mois, il sera en EdF pour qu'un gros vienne nous le piquer, je ne vois pas l'intérêt de retenir un jour qui n'a pas beaucoup de temps de jeu en Top 14. Mais c'est quand même génial pour le joueur.

Pour les autres contrats, ne nous leurrons pas, je doute que tous partent (loin de là), mais je pense qu'on aura quelques départs assez significatifs. Mais franchement, affirmer que tous vont se barrer parce qu'il n'y a plus d'argent au club, ce n'est même plus ridicule, c'est grotesque ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tao5 ,Nico3, Plante, Mélé, Delonca, Hume, RTW , Hook ne seront certainement plus à l'Usap l'an prochain : les caisses sont vides et l'amour du maillot ne justifie pas d'être sous-payé .

Eh Corbeau!! Tu me mets un "j'aime pas" 3 jours après mon post ??? Ne reste pas si longtemps dans les "discutions diverses" tu te coupes de la réalité :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour les autres contrats, ne nous leurrons pas, je doute que tous partent (loin de là), mais je pense qu'on aura quelques départs assez significatifs. Mais franchement, affirmer que tous vont se barrer parce qu'il n'y a plus d'argent au club, ce n'est même plus ridicule, c'est grotesque ...[/QUOTE]

Wait and see !!! :6775:
RDV en mai mrgreen
 
Haut Bas