• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et Cazenave jusqu'en 2015

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
La politique actuelle du club est de deux ans , sauf exception , Nicolas est une exception , sa prolongation et l'arrivée d'un bon pilier droit sera une très bonne chose .

Tu n'utilises pas le conditionnel, Carto ? :D

Même un , un petit peu plus jeune buteur polyvalent , même profil que D Mélé , mais en plus complet encore , déjà en contact la saison dernière , mais étant sous contrat .

En fin de contrat en juin 2013 ou "libérable" ?

Je lui donnerais bien un 10 .:391581:LoL

10/10 ou 10/20 ? LoL
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Je ne t'empêche pas de donner ton avis même si je ne le partage pas. Alors laisse-moi donner le mien:

- Je pense qu'Ecochard risque de partir car conserver Cazenave ça veut dire que MD en fait le N°1 ou le N°2 si on récupére joueur expérimenté genre Dupuy. Tu crois que Tom titulaire et buteur de l'EDF-20ans va vouloir rester 3ème et qu'il ne sera pas sollicité par d'autres clubs qui EUX reconnaîtront son talent ( il n'a toujours pas de contrat pro donc il part quand il veut). Il faudrait peut être se calmer avec Ecochard. Certes il a un potentiel impressionnant, ses performances avec les -20 ans en atteste mais il n'a encore rien prouvé en TOP 14 vu qu'il n'a pas encore joué. J'espère qu'il ne pense pas comme toi, qu'il ne pense pas que du jour au lendemain il va être numéro 2 dans la hiérarchie.

- Départ logique de Mas : oui car il lui reste 2 ou 3 ans au haut niveau et il peut encore faire un coup financier en signant dans un club AMBITIEUX et il a fait le tour à l'Usap. Je ne vois pas en quoi c'est logique, je pense que l'USAP est prête à faire un effort financier et sur la durée de son contrat pour le conserver, tout en restant raisonnable bien sûr.

- Je fais parti de ceux qui s'étonne du temps de jeu de Cazenave étant donné qu'il est de pire en pire au fur et à mesure de ses prestations, alors tu imagines bien ce que je pense du fait que les dirigeants aient fait des pieds et des mains pour le prolonger et qu'ils le préférent à Mélé. De la façon dont tu poses la question c'est toi qui donne l'impression d'avoir des infos alors donne-les sinon je peux te dire comme tu me l'as dit : "tu penses, tu penses : on s'en fout de ce que tu penses!!!!" C'est vrai que la prestation de Mélé face au BO est exceptionnelle. Si recrutement d'un numéro 9 il y a j'aime autant conserver Cazenave, son salaire est sans doute moins important que celui de Mélé et quoi qu'on en dise il est encore relativement jeune

L'idéal pour moi serait de recruter un 9 de métier, garder Cazenave et faire signer un contrat pro à Ecochard. Ses deux derniers ne pourront que progresser et on verra le quel des deux sera notre futur 9.
Cazenave a ses débuts était considérer comme un très grand espoir mais depuis il n'a pas beaucoup progressé. Et je pense qu'une des principales raisons et qu'il n'a pas été épaulé au sein de l'effectif par un 9 de haut niveau. Il a été jeté dans le grand bain tout de suite après le départ de Durand alors qu'une saison de plus en tant que doublure lui aurait peut être permis de franchir un cap supplémentaire.

Après ce n'est que mon avis.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
L'idéal pour moi serait de recruter un 9 de métier, garder Cazenave et faire signer un contrat pro à Ecochard. Ses deux derniers ne pourront que progresser et on verra le quel des deux sera notre futur 9.
Cazenave a ses débuts était considérer comme un très grand espoir mais depuis il n'a pas beaucoup progressé. Et je pense qu'une des principales raisons et qu'il n'a pas été épaulé au sein de l'effectif par un 9 de haut niveau. Il a été jeté dans le grand bain tout de suite après le départ de Durand alors qu'une saison de plus en tant que doublure lui aurait peut être permis de franchir un cap supplémentaire.

Après ce n'est que mon avis.

c'est mon avis aussi,non mais,y faut avoir des oeilleres pour ne pas voir que cazenave sera un tres bon n°9.
la seule chose qui peut l'en empecher c'est qu'on continu a le pourrir comme certains le font.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
c'est mon avis aussi,non mais,y faut avoir des oeilleres pour ne pas voir que cazenave sera un tres bon n°9.
la seule chose qui peut l'en empecher c'est qu'on continu a le pourrir comme certains le font.

Tu m étonne toujours les mêmes. ...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
.. ...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Valentine et Blair faudra m'expliquer ce qu'ils sont allés foutre en D2, encore Valentine à Narbonne y'a des australiens il a surement des potes...ça peut se comprendre, autant Mike Blair à 30 ans signer à Brive alors qu'on lui propose de jouer le TOP 14 avec en plus son coéquipier Strokosch dans l'effectif et surement un salaire plus élevé c'est complètement incompréhensible ou alors il a une copine à Brive ou alors il n'a pas d'ambitions. Enfin...

Tiens en parlant de demi de mélée écossais, voilà des propos qui m'ont bien plu de la part d'un ancien:

Quel est ton meilleur souvenir avec l’USAP ?
Chaque fois que nous jouions à domicile dans le stade Aimé Giral. Je pense que c’est le meilleur endroit en Europe en termes d’ambiance, et jouer pour l’USAP c’était un grand privilège. Le nombre de personnes présentes à chaque match était impressionnant. Les supporters étaient juste incroyables, sympas c’était agréable de discuter avec eux après les matchs. « I loved it. »

As-tu un message pour les supporters de l’USAP ?
J’espère tous vous revoir rapidement. J’espère descendre sur Perpignan et venir voir un match cette année. Ce sera une occasion de revoir une partie d’entre vous. « I miss USAP and Perpignan and it remains ‘une belle aventure’ in my life. »


Il s'agit bien évidemment de Chris Cusiter, était d'esprit irréprochable et très bon joueur expérimenté, si il veut revenir à l'USAP c'est quand il veut!:231183:


Blair avaient de grosses ambitions mais uniqument financières du coup il a accepté la dernière possible
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
Notez que Florian Cazenave, nul comme il est a refusé le stade toulousain pour rester à perpi! Source aussi sûre que l'eau de vinça est claire

Si c'est celle du petit lac ça promet :cool:
 
Haut Bas