• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et Cazenave jusqu'en 2015

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pourquoi Ecochard partirait ?
Ces deux prolongations sont des excellentes nouvelles. Ceux qui râlent sans cesse à propos du temps de jeu de Cazenave, demandez-vous pourquoi le club tenait à tout prix à le prolonger et devrait laisser partir Mélé.
Tom contrat espoir -pro, a je crois obligation de signer son premier contrat pro chez nous .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Alors on va dire que de "Source sûre" d'un ancien administratif du club
Mas devrait rester
Planté pareil, un 9 de renom a été trouvé et aurai donner son accord.
enfin ça reste une source sûre :p

Je lui donnerais bien un 10 .:391581:LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu passes ton temps à écrire n'importe quoi.

Tiens, j'avais envie de te le dire.

Pourquoi Ecochard partirait ? Tu penses, tu penses, on s'en fout de ce que tu penses. Soit tu as des infos, soit tu argumentes et mieux que ce que tu fais maintenant :6775:

Départ logique de Mas ? Pourquoi logique ? Il n'a rien de logique. Encore une pensée.
Encore un post dont on aurait pu se passer :6775:

Ces deux prolongations sont des excellentes nouvelles. Ceux qui râlent sans cesse à propos du temps de jeu de Cazenave, demandez-vous pourquoi le club tenait à tout prix à le prolonger et devrait laisser partir Mélé.

Je ne t'empêche pas de donner ton avis même si je ne le partage pas. Alors laisse-moi donner le mien:

- Je pense qu'Ecochard risque de partir car conserver Cazenave ça veut dire que MD en fait le N°1 ou le N°2 si on récupére joueur expérimenté genre Dupuy. Tu crois que Tom titulaire et buteur de l'EDF-20ans va vouloir rester 3ème et qu'il ne sera pas sollicité par d'autres clubs qui EUX reconnaîtront son talent ( il n'a toujours pas de contrat pro donc il part quand il veut)

- Départ logique de Mas : oui car il lui reste 2 ou 3 ans au haut niveau et il peut encore faire un coup financier en signant dans un club AMBITIEUX et il a fait le tour à l'Usap.

- Je fais parti de ceux qui s'étonne du temps de jeu de Cazenave étant donné qu'il est de pire en pire au fur et à mesure de ses prestations, alors tu imagines bien ce que je pense du fait que les dirigeants aient fait des pieds et des mains pour le prolonger et qu'ils le préférent à Mélé. De la façon dont tu poses la question c'est toi qui donne l'impression d'avoir des infos alors donne-les sinon je peux te dire comme tu me l'as dit : "tu penses, tu penses : on s'en fout de ce que tu penses!!!!"
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne rapporte ce que l'on m'a dit pour ça que je dis de source sûre parce qu'il y a pas mal de bruit de couloir,la source ayant été dans l'exécutif de l'USAP j'aurai tendance a le croire surtout qu'il m'avait annoncé une prolongation de contrat pour Cazenave et Guiry mais comme d'habitude attendons une confirmation.

Merci pour ta réponse puisque la première source avait été bonne pourquoi pas la seconde puisqu elle vient des mêmes personnes
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Notez que Florian Cazenave, nul comme il est a refusé le stade toulousain pour rester à perpi! Source aussi sûre que l'eau de vinça est claire
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tom contrat espoir -pro, a je crois obligation de signer son premier contrat pro chez nous .
Il me semble que c'est la même situation pour Vaha. S'ils ne signent pas pro après leur période espoir-pro, ils peuvent partir si et seulement si le club les laisse libres et si le club accueillant verse des indemnités de formation. En l'occurrence pa amb oli oublie cette légère nuance. Il oublie aussi que le club lui a donné le poste de numéro 3 en lui faisant confiance et aussi le fait que Delpoux mise beaucoup sur lui, ce qui n'empêche pas de lui laisser le temps d'éclore (il n'a toujours pas joué un match en pro à cause de ses blessures qu'il partirait déjà pour manque de confiance et de temps de jeu ?) :6775:

Dans l'Equipe la semaine dernière Valentine précisait qu'il avait refusé une offre de l'USAP supérieure à ce qu'offrait le RCNM, il était écrit textuellement que cette offre atteignait 17 000 € net/mois, un appartement et une voiture de fonction et qu'il avait préféré l'aventure humaine australo-narbonnaise à l'argent catalan ! :X
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Valentine et Blair faudra m'expliquer ce qu'ils sont allés foutre en D2, encore Valentine à Narbonne y'a des australiens il a surement des potes...ça peut se comprendre, autant Mike Blair à 30 ans signer à Brive alors qu'on lui propose de jouer le TOP 14 avec en plus son coéquipier Strokosch dans l'effectif et surement un salaire plus élevé c'est complètement incompréhensible ou alors il a une copine à Brive ou alors il n'a pas d'ambitions. Enfin...

Tiens en parlant de demi de mélée écossais, voilà des propos qui m'ont bien plu de la part d'un ancien:

Quel est ton meilleur souvenir avec l’USAP ?
Chaque fois que nous jouions à domicile dans le stade Aimé Giral. Je pense que c’est le meilleur endroit en Europe en termes d’ambiance, et jouer pour l’USAP c’était un grand privilège. Le nombre de personnes présentes à chaque match était impressionnant. Les supporters étaient juste incroyables, sympas c’était agréable de discuter avec eux après les matchs. « I loved it. »

As-tu un message pour les supporters de l’USAP ?
J’espère tous vous revoir rapidement. J’espère descendre sur Perpignan et venir voir un match cette année. Ce sera une occasion de revoir une partie d’entre vous. « I miss USAP and Perpignan and it remains ‘une belle aventure’ in my life. »


Il s'agit bien évidemment de Chris Cusiter, était d'esprit irréprochable et très bon joueur expérimenté, si il veut revenir à l'USAP c'est quand il veut!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Notez que Florian Cazenave, nul comme il est a refusé le stade toulousain pour rester à perpi! Source aussi sûre que l'eau de vinça est claire

Beaucoup de grands clubs pistent Cazenave, et le staff de l'EdF le suit aussi du coin de l'oeil, mais c'est [MENTION=118]Charles Dexter Ward[/MENTION] et [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] qui sentent mieux le rugby... Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas à progresser sur certains secteurs (jeu au pied et physique), mais quel grand joueur il peut devenir, s'il s'en persuade et qu'il s'y file encore plus ! Ecochard aussi d'ailleurs.
Et en plus ils aiment le club !

Sinon ça fait bien plaisir ces déclarations de Cusiter !
 
Haut Bas