• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et Cazenave jusqu'en 2015

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Si Cazenave reste, il n'y a pas que Mélé qui risque de partir mais je pense qu'Ecochard va aller voir ailleurs aussi.
Par contre pour Guiry c'est une excellente nouvelle. Il sera le capitaine de l'Usap la saison prochaine après le départ logique de Nico3 .
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Si Cazenave reste, il n'y a pas que Mélé qui risque de partir mais je pense qu'Ecochard va aller voir ailleurs aussi.
Par contre pour Guiry c'est une excellente nouvelle. Il sera le capitaine de l'Usap la saison prochaine après le départ logique de Nico3 .
T en à pas marre , 95 % de tes post ne sont que pessimisme et idée noire , tu nous ferais pas un coup de déprime toi ?
mais une dépression qui dure cela se traite , seresta ou valium et un petit anxiolytique pour dormir
Nico mas n est pas parti et loin de là , la signature de guiry et cazenave sont des signes forts ( cazenave jouera peut être mieux libéré des négociations de son contrat )
je sais , j ai peut être abusé d euphorisant ......
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
15.png

Merci pour l article Tana
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Si Cazenave reste, il n'y a pas que Mélé qui risque de partir mais je pense qu'Ecochard va aller voir ailleurs aussi.
Par contre pour Guiry c'est une excellente nouvelle. Il sera le capitaine de l'Usap la saison prochaine après le départ logique de Nico3 .

Pas forcément, je pense que Cazenave a prolongé en étant considéré comme le n°1 du poste, je verrais bien arriver un "9" en fin de carrière, genre Heini ADAMS (33 ans, UBB ) qui avait été évoqué sur ce forum et qui serait "second" en compagnie d'Ecochard l'an prochain...
Avantage : çà ne doit pas être trop cher - on ne paiera plus le "gros" salaire de Mélé : bref, c'est une solution plus financière que sportive...
Inconvénient : Faut espérer que Cazenave s'améliore mais si le staff l'a prolongé, c'est qu'il doit y croire...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Si Cazenave reste, il n'y a pas que Mélé qui risque de partir mais je pense qu'Ecochard va aller voir ailleurs aussi.
Par contre pour Guiry c'est une excellente nouvelle. Il sera le capitaine de l'Usap la saison prochaine après le départ logique de Nico3 .

Tu passes ton temps à écrire n'importe quoi.

Tiens, j'avais envie de te le dire.

Pourquoi Ecochard partirait ? Tu penses, tu penses, on s'en fout de ce que tu penses. Soit tu as des infos, soit tu argumentes et mieux que ce que tu fais maintenant :6775:

Départ logique de Mas ? Pourquoi logique ? Il n'a rien de logique. Encore une pensée.
Encore un post dont on aurait pu se passer :6775:

Ces deux prolongations sont des excellentes nouvelles. Ceux qui râlent sans cesse à propos du temps de jeu de Cazenave, demandez-vous pourquoi le club tenait à tout prix à le prolonger et devrait laisser partir Mélé.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Si un autre club lui propose entre 5 000 et 10 000€ net de plus par mois ça fait quand même réfléchir !! Tu as beau adorer ton club, ta région... si tu gagne 70 000€ net de plus par an tu y réfléchis non ?
C'est un peu comme si un salarié travaillait à perpignan pour un salaire de 22 000€ brut annuel et qu'une entreprise de Toulon t'appelais pour te dire : "Votre CV nous interesse et nous souhaiterions vos services au sein de notre entreprise. Nous vous proposont un poste à " (Tu sais que tu as 55 ans et que ta retraite approche à grand pas) ou vous êtes sous payé dans le boite ou vous travaillez. Nous vous proposons un contrat à 32 000€ brut jusqu'à votre retraite !

Evidemment il y a la famille à prendre en compte... mais moi ça me ferai réffléchir !!
Je vous rassure ce n'est pas une expérience personnelle. Je n'ai en aucun cas 55 ans !! LoL
C'est juste un exemple !!

Oui sauf que dans la vie normale à 60 ans tu vas à la pêche, alors qu'a 35-40 ans même si tu as mis des € de côté tu dois quand même te reconvertir. Est-ce que ça vaut le coup de partir 3 4 ans, ne vaut-il pas mieux pour lui rester et préparer sereinement la suite. Sauf biensûr si l'écart de salaire est trop important
 
Haut Bas