• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry et Cazenave jusqu'en 2015

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 811
Tu passes ton temps à écrire n'importe quoi.

Tiens, j'avais envie de te le dire.

Pourquoi Ecochard partirait ? Tu penses, tu penses, on s'en fout de ce que tu penses. Soit tu as des infos, soit tu argumentes et mieux que ce que tu fais maintenant :6775:

Départ logique de Mas ? Pourquoi logique ? Il n'a rien de logique. Encore une pensée.
Encore un post dont on aurait pu se passer :6775:

Ces deux prolongations sont des excellentes nouvelles. Ceux qui râlent sans cesse à propos du temps de jeu de Cazenave, demandez-vous pourquoi le club tenait à tout prix à le prolonger et devrait laisser partir Mélé.



Sans doute parce qu'il ne coûte pas cher peut être et qu'il est prêt à signer de suite contrairement à d'autres :231183: un peu comme la prolongation de Vilaseca (pour 3 ans !!) l'an dernier n'a pas posé de problèmes...:391581:


Ensuite parce son profil correspond au jeu proné par MD bien sûr, et l'on peut s'en réjouir, mais je me réjouirai encore plus au sujet de Cazenave lorsque je serai certain qu'un 9 expérimenté arrive pour l'aider à grandir...

Parce que si c'est le moins cher des 2 entre lui et Mélé et qu'on lui donne les clés du camion avec Ecochard en doublure, là ...:325599:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui sauf que dans la vie normale à 60 ans tu vas à la pêche, alors qu'a 35-40 ans même si tu as mis des € de côté tu dois quand même te reconvertir. Est-ce que ça vaut le coup de partir 3 4 ans, ne vaut-il pas mieux pour lui rester et préparer sereinement la suite. Sauf biensûr si l'écart de salaire est trop important

A l'heure ou je te parle, si tu as 60 ans il te reste encore quelques année de travail... à part si tu es fonctionnaire de l'éducation nationale !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
A l'heure ou je te parle, si tu as 60 ans il te reste encore quelques année de travail... à part si tu es fonctionnaire de l'éducation nationale !

Ou Militaire....LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
très bonne nouvelle ces 2 prolongations ! Cazenave n'a peut-être pas confirmé mais si un 9 expérimenté comme Dupuy venait à signer il pourrait progresser à ses côtés. Guiry est un cadre de l'équipe maintenant et sa prolongation est un bon signe pour les autres renouvellements à faire. L'année dernière au même moment nous n'avions toujours pas signé un joueur ce qui prouve que l'apport de Delpoux est indéniable.
 
Haut Bas