• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry en EDF ?

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
En comparaison à Guiry ....

En comparaison au 3e ligne d'en face qui joue en avançant et a tous les ballons donc! Je me sens taquin aujourd'hui haha
Guiry a encore quelques progrès à faire pour arriver au niveau de Ouedraogo, en touche notamment, et dans la conservation du ballon. Mais il n'est pas loin !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Vu les trés belles prestations que réalise Bertrand Guiry depuis plusieurs mois, il est fort possible qu'il soit dans les petits papiers de PSA, c'est un joueur qui réalise des matchs du niveau international, c'est un véritable combattant, il est partout que ce soit dans les rucks, en attaque, en défense, c'est un aussi un leader, peut être le futur capitaine de l'Usap.
Merci au staff de l'avoir prolonger.
Il mérite vraiment sa place en EDF.
Entre lui, les frères Tao, Vaahamahina, Michel, Guirado, Cazenave, l'Usap a de la chance d'avoir ces joueurs là, tous ces joueurs peuvent espérer une place en EDF notamment dans la durée.

Un peu comme Porical et Schuster.haha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Entre lui, les frères Tao, Vaahamahina, Michel, Guirado, Cazenave, l'Usap a de la chance d'avoir ces joueurs là, tous ces joueurs peuvent espérer une place en EDF notamment dans la durée.

Les frères Tao sans doute, Vaahamahina pour trés bientôt aussi, Guirado y est par intermittence et à fort à faire avec les concurrences de scharenculoski( je sais pas l'ecrire mrgreen) et Kayser.

Jusque là oui sans etre chauvin on peut effectivement parler d'EDF, mais Michel euh...non.
Il est bon oui mais a beaucoup de mal à revenir je trouve et quand bien même un Médard ou même un Dulin sont au dessus, Cazenave on avait beaucoup d'espoir sur lui mais il faut reconnaitre qu'il plafonne pas mal depuis deux saisons et Parra ou Machenaud sont à ce jour bien bien meilleur et en plus buteur.
Pour ces joueurs là on ne peut malheureusement pas parler de l'age puisque les joueurs déja sélectionné sont dans la même tranche d'age qu'eux et sont un cran au dessus.

Pour Guiry même si je l'aime beaucoup et qu'il fait de tres tres grosse parties 3eme ligne est le poste ou la France est peut être le mieux pourvu avec de grands joueurs et le capitaine de l'équipe toutefois comme précisé plus haut Guiry a lui, la chance d'être jeune et peut espèrer une place en equipe de France s'il continue sa progression dans les prochaines années, mais pas pour tout de suite d'ici un ou deux ans peut être.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 931
Réactions
1 610
Regarde le match à la télé...oui il a joué et a bien fait caguer tout le monde
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
En comparaison au 3e ligne d'en face qui joue en avançant et a tous les ballons donc! Je me sens taquin aujourd'hui haha
Guiry a encore quelques progrès à faire pour arriver au niveau de Ouedraogo, en touche notamment, et dans la conservation du ballon. Mais il n'est pas loin !

:X Bravo, vous avez le dernier mot :X
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 931
Réactions
1 610
Quand à Bertrand il a encore des progrès à faire mais si il continue de crever l'écran pendant 1 ou 2 saisons ça devrait le faire. Ne pas oublier lauret, lapandry etc..

Et par contre dire que dusautoir est en baisse alors qu'il revient à peine de blessure et qu'il a été élu meilleur joueur du monde l'an dernier c'est un peu prématuré à mon sens mais certe oui ce n'est pas lui l'avenir on est d'accord.. Faudra juste attendre :231183:
 
Haut Bas