• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry en EDF ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Vu les trés belles prestations que réalise Bertrand Guiry depuis plusieurs mois, il est fort possible qu'il soit dans les petits papiers de PSA, c'est un joueur qui réalise des matchs du niveau international, c'est un véritable combattant, il est partout que ce soit dans les rucks, en attaque, en défense, c'est un aussi un leader, peut être le futur capitaine de l'Usap.
Merci au staff de l'avoir prolonger.
Il mérite vraiment sa place en EDF.
Entre lui, les frères Tao, Vaahamahina, Michel, Guirado, Cazenave, l'Usap a de la chance d'avoir ces joueurs là, tous ces joueurs peuvent espérer une place en EDF notamment dans la durée.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Vu les trés belles prestations que réalise Bertrand Guiry depuis plusieurs mois, il est fort possible qu'il soit dans les petits papiers de PSA, c'est un joueur qui réalise des matchs du niveau international, c'est un véritable combattant, il est partout que ce soit dans les rucks, en attaque, en défense, c'est un aussi un leader, peut être le futur capitaine de l'Usap.
Merci au staff de l'avoir prolonger.
Il mérite vraiment sa place en EDF.
Entre lui, les frères Tao, Vaahamahina, Michel, Guirado, Cazenave, l'Usap a de la chance d'avoir ces joueurs là, tous ces joueurs peuvent espérer une place en EDF notamment dans la durée.

ah chauvinsme quand tu nos tiens!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 316
ah chauvinsme quand tu nos tiens!

On a un très très bon catalan qui a un niveau super ,et tu dis ça et dans tes autres post tu dis qu'on a 3 catalans dans l'équipe ,t'en a pas marre de dire des conneries aujourdh'ui ? reviens demain !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 929
Réactions
1 610
Je pense pas encore. Nyanga, ouedraougo, dusautoir sont au dessus encore. Doit prouver encore :231183::231183:
 
Haut Bas