• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry à l'UBB......

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 449
Réactions
950
En tout cas,quand on voit ce qui se passe maintenant((en attendant confirmation,de qui part et qui reste)il y a des questions à se(re)poser.


On ne nous dit pas tout...:6775:
que veux tu que l'on te dise si les joueurs eux même ne savent pas??? comme GUIRY ce serait bien qu'ils commencent à faire leur mea culpa... et quils donnent ce que l'usap leur a donné.... malheureusement ils préfèrent comme lui aller ailleurs.. et bien et je suis sympa qu'il se casse... mais qu'il ne revienne jamais....
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 449
Réactions
950
Rien ne m'étonne plus ! Au fait......................................................quel est ce "fameux" projet de l'Usap ? Les joueurs se barrent, grand bien leur fasse ! Quant à remonter en top 14 dès la saison prochaine, permettez-moi d'en douter !!!!!!!!!!


et bien doute......
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !

c'est cazenave!!! haha:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !

Vas y mollo quand même si il hésitait encore avec des messages comme le tien il va se barrer direct!
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
562
Réactions
219
Vas y mollo quand même si il hésitait encore avec des messages comme le tien il va se barrer direct!

Franchement depuis le début quand il y a des fuite au niveau des journaux ça ce concretise ! Petit tao viens d envoyer un twitt pour dire qu il partait, maintenant c est les journalistes bordelais qui annonce un accord avec guiry ... donc reve pas trop !
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Franchement depuis le début quand il y a des fuite au niveau des journaux ça ce concretise ! Petit tao viens d envoyer un twitt pour dire qu il partait, maintenant c est les journalistes bordelais qui annonce un accord avec guiry ... donc reve pas trop !

Oui mais bon de là à l'insulter faut pas abuser...le mec a porté le maillot de l'USAP avec fierté quand même...si il part alors on tire un trait on continu notre route de notre côté.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bref on s en fou lui il ce barre pour rien niveau salaire, c est vraiment une pu.te ! Tu peux changer ton avatar il fait plus honneur au club !

Tu confonds la photo de Guiry avec celle de Cazenave , tu es vraiment une pointure :bravo:!!!!!
Par contre traîter de pute un joueur parce qu'il veut jouer en top14 dans un club "stable" plutôt qu'en prod2 dans un club (même si c'est là qu'il a été formé) qui part en sucette depuis des mois et dont le projet sportif fait fuir tous les joueurs qui ont de la qualité et sont en âge d'interresser des clubs de l'élite c'est déplacé.
Avant d'insulter les joueurs , demande -toi plutôt pourquoi la majorité s'en vont et ne ressort pas le couplé des "mercenaires" stp
 
Haut Bas