• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado ne pensait pas partir de Perpignan

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il est un peu faux cul sur l'affaire là GG depuis la saison dernière suite a un entretien avec PSA il songe a partir juste pour faire la CDM...
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
il est un peu faux cul sur l'affaire là GG depuis la saison dernière suite a un entretien avec PSA il songe a partir juste pour faire la CDM...

Je pense qu'on ne remerciera jamais assez PSA pour ses actions décisives dans la structuration de l'effectif de l'USAP ces dernières années. Mermoz, Chouly, Mas, Vaha, Bruni et Guirado ont tous entendu la petite musique sur les conditions d'entrainement de l'USAP et la carte HCup qui favorise les destins. Les joueurs du SF peuvent s'estimer heureux d'avoir un nouveau stade (incluant un centre d'entrainement) et de nouvelles ambitions...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je pense qu'on ne remerciera jamais assez PSA pour ses actions décisives dans la structuration de l'effectif de l'USAP ces dernières années. Mermoz, Chouly, Mas, Vaha, Bruni et Guirado ont tous entendu la petite musique sur les conditions d'entrainement de l'USAP et la carte HCup qui favorise les destins. Les joueurs du SF peuvent s'estimer heureux d'avoir un nouveau stade (incluant un centre d'entrainement) et de nouvelles ambitions...

Heureusement, les résultats de l'équipe de France sont là pour confirmer la vision de PSA...
Mauvais et en plus néfaste !
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
et puis ca va changer quoi de balancer ? On se doute bien que si nous sommes à ce jour 12ème donc 1er non relegable (et encore grace au fait qu'oyo a 2 matchs en retard) c'est que ça tourne pas rond... mais comme certains l'évoquent pensons aux matchs qui arrivent et point barre. On verra ça après le maintien... et encore..

Il y a quelque chose peut-être mais quoi ? J'entends parler des départs de Léo, Mas, Guirado, Porical et Sid. Chacun doit balancer mais rien ne vient. Je n'arrive pas à faire le lien entre tous.
On me dit Delpoux mais je ne vois pas le lien avec Leo. Les entraineurs ont changé, les présidents ont changé, les salaires ont changé pour les joueurs aussi en partant.

Le seul truc serait au sein des dirigeants, surgelés ou autres mais l'arrivée de Rivière en actionnaire majoritaire a mis fin à tout ça. Il reste les petites combines et politiques entre dirigeants, joueurs, ... qui avaient cours dans ce club et que l'arrivée de Rivière a éteintes de façon un peu brutale; Peut-être que certains n'apprécient pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Peut-être aussi que certains joueurs n'ont pas grandi. Il sont payés pour jouer au rugby depuis qu'ils ont 18 ou 20 ans, on leur trouve un logement, on s'occupe d'eux, on leur dit quoi manger et quand, quand dormir, quand s'entrainer, on leur lave leurs affaires, on les habille.
Bref, ils sont comme des coqs en pâte.
...Et dés qu'il y a un truc de travers, ils boudent ! "c'est un scandallllll, le N° 3 à eu 2 paires de chaussettes alors que je n'en ai qu'une" (j'exagère un peu, mais pas tant que ça)
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Peut-être aussi que certains joueurs n'ont pas grandi. Il sont payés pour jouer au rugby depuis qu'ils ont 18 ou 20 ans, on leur trouve un logement, on s'occupe d'eux, on leur dit quoi manger et quand, quand dormir, quand s'entrainer, on leur lave leurs affaires, on les habille.
Bref, ils sont comme des coqs en pâte.
...Et dés qu'il y a un truc de travers, ils boudent ! "c'est un scandallllll, le N° 3 à eu 2 paires de chaussettes alors que je n'en ai qu'une" (j'exagère un peu, mais pas tant que ça)

toi tu en sais plus que tu n'en dit ... ou alors c'est du vécu !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Tu remplaces le mot "rugby" par "football" et tu obtiens le même résultat ... Hein, qu'il est génial l'Océan ? :p

Oui, ça marche aussi avec le foot.
La différence, c'est que jusqu'à présent le rugby se plait à penser que certaines valeurs, le respect notamment, y sont davantage présents qu'au foot.
Donc un joueur de foot qui fait un caca nerveux, ça me laisse indifférent venant d'un sport ou l'on tolère que les joueurs menacent les arbitres, que les entraineurs mettent des coup de boule aux joueurs adverses.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
et hop un jour de ban frigo pour Marco pour insulte gratuite.

Tu vois Charles , je préfère allez au frigo comme tu aimes tant le dire (d'ailleurs ce serait intéressant d'étudier le plaisirs que tu éprouves à l'écrire et à le faire. Mais bon , on ne va pas faire de la psychanalyse de comptoir)
Donc je disais que je je préférais être banni que de me comporter comme des moins que rien , tel que le forumeur que j'ai insulté.. Donc l'insulte n'était pas "gratuite" , loin s'en faut.

Bon , tu es le chef , sur ce forum .
Tiens d'ailleurs tu dois le savoir , ce forum n'est-il pas un forum destiné à soutenir l'Usap?
Parce qu'on se demande si tout le monde est au courant. A moins que tu penses que remuer la mer** en ce moment délicat de la vie du club aura un effet positif? Tu devrais demander à ton ami Sylvain ce qu'il en pense...

PS: " remuer la mer**" n'est pas d'un niveau de langue soutenu mais plutôt familier et rencontré autour des balustrades et dans les travées d'Aimé Giral , je pense donc qu'il peut être utilisé sur ton forum.. Si ce n'est pas le cas ; avant de m'envoyer dans ton frigo ( un gros frigo j'espère , j'ai grossi ), pourrais tu m'en informer. Merci par avance.
 
Haut Bas