• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado ne pensait pas partir de Perpignan

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quelles valeurs ? Quel respect ? C'est fini tout ça avec l'arrivée des légions étrangères, comme au foot !

Tu veux dire qu'un Freshwateer , qu'un Rimas Alvares Querelis , qu'un Naraway , qu'un Léo ne connaissent pas les valeurs que véhicule le rugby . Pas plus qu'ils n'ont de respect pour le club dont ils portent le maillot parce que simplement ils ne sont pas français ou catalan.

Tu ne t'ai pas posé la questions de savoir pourquoi ces légions étrangères quand elles débarquent à Clermont , Toulon ou au Stade Françaiis par exemple auraient ces valeurs et ne les aurait pas quand elles arrivent à l'Usap. C'est le climat , l'accent qui les font dysfonctionner chez nous ?hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le seul truc serait au sein des dirigeants, surgelés ou autres mais l'arrivée de Rivière en actionnaire majoritaire a mis fin à tout ça. Il reste les petites combines et politiques entre dirigenats, joueurs, ... qui avaient cours dans ce club et que l'arrivée de Rivière a éteintes de façon un peu brutale; Peut-être que certains n'apprécient pas.

C'est triste d'entendre encore ces conneries , mais ils faut les supporters : la libre expression.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Peut-être aussi que certains joueurs n'ont pas grandi. Il sont payés pour jouer au rugby depuis qu'ils ont 18 ou 20 ans, on leur trouve un logement, on s'occupe d'eux, on leur dit quoi manger et quand, quand dormir, quand s'entrainer, on leur lave leurs affaires, on les habille.
Bref, ils sont comme des coqs en pâte.
...Et dés qu'il y a un truc de travers, ils boudent ! "c'est un scandallllll, le N° 3 à eu 2 paires de chaussettes alors que je n'en ai qu'une" (j'exagère un peu, mais pas tant que ça)

C'est à la limite injurieux vis à vis de Guirado.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Tu vois Charles , je préfère allez au frigo comme tu aimes tant le dire (d'ailleurs ce serait intéressant d'étudier le plaisirs que tu éprouves à l'écrire et à le faire. Mais bon , on ne va pas faire de la psychanalyse de comptoir)
Donc je disais que je je préférais être banni que de me comporter comme des moins que rien , tel que le forumeur que j'ai insulté.. Donc l'insulte n'était pas "gratuite" , loin s'en faut.

Bon , tu es le chef , sur ce forum .
Tiens d'ailleurs tu dois le savoir , ce forum n'est-il pas un forum destiné à soutenir l'Usap?
Parce qu'on se demande si tout le monde est au courant. A moins que tu penses que remuer la mer** en ce moment délicat de la vie du club aura un effet positif? Tu devrais demander à ton ami Sylvain ce qu'il en pense...

PS: " remuer la mer**" n'est pas d'un niveau de langue soutenu mais plutôt familier et rencontré autour des balustrades et dans les travées d'Aimé Giral , je pense donc qu'il peut être utilisé sur ton forum.. Si ce n'est pas le cas ; avant de m'envoyer dans ton frigo ( un gros frigo j'espère , j'ai grossi ), pourrais tu m'en informer. Merci par avance.

Comme tu dis, c'est moi qui commande, et j'estime que l'ambiance que tu instaures est plus néfaste que positive.
Sylvain n'est pas mon ami, tu es très très mal informé, plus le temps passe, et plus tu dis n'importe quoi, comme tes histoires de prestige où tu n'as jamais foutu les pieds.
Continue, et je bannirai tes 2 vraies IP, qui sont fixes, chez free, à bacchus et kennedy, et c'en sera fini de toi ici, donc si j'étais toi, j'y réfléchirai à 2 fois.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
C'est à la limite injurieux vis à vis de Guirado.

J'ai parlé de "certains joueurs" c'est toi qui cite Guirado.
Mais le fond du problème reste que ces joueurs sont sur-protégés, isolés, choyés, admirés et qu'ils ont du mal à faire la part des choses.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien oui si Guirado dit lui même qu'il ne pensait pas partir de EV nous n'avons aucune raison de ne pas le croire.
Porical Mas étaient dans ce cas aussi. Rien de nouveau. D'autres comme Franc Azéma ou Hines sont également partis alors qu'ils avaient un temps d'avance sur les hommes en place et qu'ils avaient un grand niveau pro
Que je sache toujours avec les réserves d'usage du moins pour Mas et Guirado l'USAP avaient fait des propositions intéressantes.
Il n'y a pas que l'argent c'est une évidence.
Les années passent les hommes changent et l'USAP reste; pour le moment
On s'en est sortie à chaque fois car des soldats, ayant l'amour du maillot et un peu de fierté, et qui se sont rebellés.
Aujourd'hui la rébellion et la fierté ne sont plus d'actualité chacun regardant l'autre.
Qui plus est il y a toujours se parfum de lutte des classes au sein du directoire et les joueurs le sentent.
Le tout avec un staff qui ne doit pas bien passer et un directeur qui soutien le tout
Je ne pense pas que tout ça soit de la .........
Le monde pro est ainsi fait le club n' a pas trouvé les hommes qu'il faut et ceux qu'il fallait sont partis J'oubliais Brunel qui en fait partie
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Quand à moi, je pense que Guirado parti, les fuites vont se tarir.
Ceux qui restent (et ceux qui ont un peu de cervelle) savent que ce qui se dit dans un vestiaire doit y rester !

Est ce que Buisson à les enregistrements !!!!
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Honni soit qui mal y danse , sur le ventre de L'USAP !....Patrie de l'union CATALA , qui pour l'instant , pleure au dessus des épluchures d'écrits médiatiques , oubliant la table ronde Fraternelle de qui se devrait consolidante , et faire avec ce que nous avons , puisque !!! On ne peut que faire avec !!!

Signé : La "Pâle-Hisse" . @icalana ? "Puissons" a les "ânes-registres-ment" POTO ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas