• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado et Forletta, le crochet catalan du MHR - Lindependant.fr

ben ouais , c'est marrant ...y'aura toujours des mecs qui préfèrent regarder ce qui n'a pas été plutôt que d'voir les putains d'bonnes attitudes....c'est dingue , non ?
C'est exactement, ça, j'ai cru qu'il était tué, alors j'ai pris peur, mais comme il s'est relevé, j'étais content pour lui. Et à la fin, encore plus, même si le MH machin, j'arrive vraiment pas à les apprécier.
 
Forletta va finir la saison avec un temps de jeu entre 1000 et 1200 minutes ce qui est très correct pour un pilier tout en restant raisonnable, assez loin de la base des 1500 minutes qu'il a pu faire ses 4 dernières saisons chez nous. Il effectue en tout cas une belle première saison à Montpellier, loin de la démotivation qu'on a pu constater chez nous la saison dernière.
 
Forletta va finir la saison avec un temps de jeu entre 1000 et 1200 minutes ce qui est très correct pour un pilier tout en restant raisonnable, assez loin de la base des 1500 minutes qu'il a pu faire ses 4 dernières saisons chez nous. Il effectue en tout cas une belle première saison à Montpellier, loin de la démotivation qu'on a pu constater chez nous la saison dernière.

Qu'est-ce qu'on peut en conclure?
 
Bravo au MHR pour cette victoire méritée.
Un pensée pour nos catalans et notamment Forletta le plus jeune des deux. Il a bien fait de partir quand bien même cela me reste en travers de la gorge de la façon dont tout cela c'est fait. Avec des mecs puissants au cu Forletta prouve qu'il a des qualités et qu'il tient la baraque. Je maintiens et je signe; il a mis du temps à s'adapter car le top14 est très largement au dessus du haut du panier de la prod2. Je maintiens et je signe ici on l'a tué l'année de top14 seul ou presque aux commandes à gauche et pas assez soutenu au cu.
Maintenant je suis catalan attaché à mes racines et je ne peux en dire plus car le MHR et son Président que je respecte et qui réussit lui; ce n'est pas du tout ma tasse de thé. En montant ce club à ce niveau dans cette ville il a ils ont tué le rugby à Béziers Narbonne et Perpignan quand bien même ces villes et ces clubs sont d'abord responsables de leur destinée.
Encore que le début de saison du MHR était plutôt mal sein; ce qui prouve que l'argent aide mais ne fait pas tout.

Eusebio tes pensées anti-cerisesque atteignent le ridicule (frapper pour frapper) alors qu'énormément de supporters pensent comme moi c'est grotesque ridicule complétement con. Je souhaite de tout coeur que dans l'hypothèse d'une montée de l'Usap cette année ce qui n'est pas encore fait ce club face l'effort de recruter juste afin de ne pas tuer un Lotrian par exemple et de soulager Kubri pour moi seul à bord à droite.
Tu rajoutes que Forletta était démotivé oui un peu comme Mbappé à Paris. Tu te donnes à fond allant jusqu'à la blessure, on ne te soulage pas car on ne recrute pas ce qui serait nécessaire , tu ne vois rien venir, alors oui tu pètes un peu les plombs et au final tu parts. C'est ainsi que moi je le vois pas toi certes. Faut rajouter le nerf de la guerre la moyenne salariale en prod2 c'est entre 6 et 7000 € et 20 000 € en top14; je peux me tromper mais j'ai lu cela quelque part.
 
Dernière édition:
Prestation solide ! Il s'est envoyé...Il a d'ailleurs subi un énorme placage sur un ballon d'attaque mais le coup passé...il a baissé la tête et y est retourné ! Bravo Enzo ! Un titre européen, c'est pas rien !
 
Retour
Haut