• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado et Forletta, le crochet catalan du MHR - Lindependant.fr

Les Catalans c'est nous !!! Guillem Guirado et Enzo Forletta sont de chez nous !!! Font Romeu c'est chez nous !!!
mais le MRH c'est plus chez nous !!! Dommage….. lol
 
Bon, ils gagnent le challenge européen.
Gros match de Forletta, 80 minutes joués et a pris la touche quand Guirado a pris le jaune; il semble avoir eu raison dans son choix et s’est imposé progressivement.
A voir s’il fait la tournée d’été en fonction des finalistes du Top 14 (notamment si les Toulousains y sont)
 
Bon, ils gagnent le challenge européen.
Gros match de Forletta, 80 minutes joués et a pris la touche quand Guirado a pris le jaune; il semble avoir eu raison dans son choix et s’est imposé progressivement.
A voir s’il fait la tournée d’été en fonction des finalistes du Top 14 (notamment si les Toulousains y sont)

Pour préciser sa prestation, c'est 80' face à Dan Cole, 101 sélections chez les Anglais ou les Lions et c'est ensuite face à un anglais Heyes de 126 kilos et international junior anglais.

Quand je vois ça, j'ai une pensée cerisesque: je me dis que si l'Usap l'a tué, Saint André l'a retué. Ou alors, c'est qu'il n'est jamais mort et que j'ai encore lu des conneries. Parce que pour un mort, il est plutôt vif!
 
Quand je vois ça, j'ai une pensée cerisesque: je me dis que si l'Usap l'a tué, Saint André l'a retué. Ou alors, c'est qu'il n'est jamais mort et que j'ai encore lu des conneries. Parce que pour un mort, il est plutôt vif!
Mouais... moi je l'ai vu se faire gratter 2 ballons, au sol, allongé et y bougeait pas. Y'a toujours un doute, hein :wink:
 
Mouais... moi je l'ai vu se faire gratter 2 ballons, au sol, allongé et y bougeait pas. Y'a toujours un doute, hein :wink:

ben ouais , c'est marrant ...y'aura toujours des mecs qui préfèrent regarder ce qui n'a pas été plutôt que d'voir les putains d'bonnes attitudes....c'est dingue , non ?
 
Retour
Haut