• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado pour la tournée d'automne??

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
j'ai pensé a toi en postant mdr
vous êtes dépouillé :(

Pas si vite, y'a un point d'interrogation dans le titre. :231183: C'est juste une hypothèse du Midol. :cool: Mais bon, le journaliste doit être bien informé et il ne va pas donner la news avant la news officielle de PSA, d'où sa réserve.
Du coup, entre les sélectionnés, les blessés et le suspendu, ça doit faire quinze gars en moins. Comme ça, vous aurez une cht'ite chance de gagner. :6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Pas si vite, y'a un point d'interrogation dans le titre. :231183: C'est juste une hypothèse du Midol. :cool: Mais bon, le journaliste doit être bien informé et il ne va pas donner la news avant la news officielle de PSA, d'où sa réserve.
Du coup, entre les sélectionnés, les blessés et le suspendu, ça doit faire quinze gars en moins. Comme ça, vous aurez une cht'ite chance de gagner. :6775:

Et vous voudriez prendre Mas et Planté en plus ? c'est du masochisme...ou alors c'est pour disputer le championnat avec un handicap...mrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et vous voudriez prendre Mas et Planté en plus ? c'est du masochisme...ou alors c'est pour disputer le championnat avec un handicap...mrgreen

Mas et Planté ? Jamais entendu cette rumeur. En revanche, j'aimerais bien qu'il en circule une au sujet de Charteris...LoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Pas si vite, y'a un point d'interrogation dans le titre. :231183: C'est juste une hypothèse du Midol. :cool: Mais bon, le journaliste doit être bien informé et il ne va pas donner la news avant la news officielle de PSA, d'où sa réserve.

Sur Rugbyrama, il n'y a pas de point d'interrogation. Mince!
 
Haut Bas